| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
slt à tous j'ouvre un nouveau sujet sur le manga hikaru no go Jécrivè juste un petit post pour dire ke ce manga étè trop nul... mm si c pour descendre se manga, merçi de me donner la chance Ya pa de problème Mystic...ami une foi, ami toujours... ouè ouè!!!! ) Bin koi ya pa de mal a sa Bon et bien g un scoop intéréssant....J'aime bien Hikaru no Go bne ceci est la preuv vivante ke...il fo tjr tester avant e kritiker ben moi j'accroche bien ce manga , y 'a un certain rythme mais c'est vrai que coté action on a déja fait mieux . Ouais c clair là je suis à la fin du 6ième volume salut mystic eye ,sinon hier je me suis acheter le art book ou illustrations book ( comme vous le sentez ) de hikaru no go, une vraie merveille ( tout en couleurs page 24x32 , a peu prés 100 pages , 1 poster .... un bijou quoi !!!! ) avec celui de gosho aoyama ( detective conan ) c'est l'un des plus beau que j'ai . allez pour te faire plaisir je t'envoie la couv du art ..... a plus . merçi pour la foto et merçi de ne rien dire dsur la suite loolpour le art book on verra si je me le pay ou non hi tou le monde il n y a que moi qui parle snif"i kill you and the night" leon belmont ben la g que le premier mais c'est bien sympas | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||