| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Salut tous le monde , je voudrais savoir se que vous pensez de Hoshin , j'ai entendu plein de bien de se manga j'ai donc acheter les 3 premier volume mais je ne suis pas completement emballer pour l'instant ... Je comprends pas comment on ne peut pas accrocher à Hoshin dès le départ Une tite image pour vos mirettes^^ Ha Hoshin j'adore !! Je trouve que l'auteur (hummm moi et les noms de mangaka ... Bref, un super bon manga ! Quant au dessin animé, Soul Hunter je crois, jamais vu ... ouai les dessins sont pas mal j'aime bien aussi (a pars un peu les pieds mdr)Des commentaires sur le numero 13 ?? c'est L'histoire de mechants immortels qui "prenne" le control d'une dinastie en chine . Une imortel envoute le roi et se marie avec et bien sur il y a les gentil immortels qui veulent arretter tous ça lol ok, merci, dsl de poser tant de questions, je vais peut être vous paraître parasite, mais j'aimerez bien être comme vous tous...j'ai encore l'impression d'être à part, alors si je suis un peu chiante, excusez moi Que dire de plus ? c'etais presque parfait : p oooooh huiiiiiiiiiiiii un caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol t'es sympa merci beaucoup pour en revenir a hoshin j'ai lu une dizaine de volume et je déconseille vivement ... Chacun est libre de penser comme il le veux ! tout pour faire un bon manga ! je el conseil vivement ... Bin moi je trouve le manga hoshin trè bien.... tiens, c'est marrant mais je viens justement d'acheté les 6 premiers livres et c'est la vendeur qui me les a conseillé parmi pas mal de manga. Ouè moi aussi j'ai lu le volume 14....et je trouve que le manga baisse dans mon estime meme si je l'aime bien quand meme...et que je veux connaitre le dénouement moi aussi j'adore Hoshin, j'attends la suite avec impatience, paske c'est bien beau tout ça, mais que fait Daji??? Hoshin c vraiment tro bien! j'adore, et j'espère que ce super manga continura à me faire rêver | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||