Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Hunter X Hunter
Page : 1 2
je voudrais juste savoir ce que vous pensez de Hunter X Hunter car on me la conseiller donc voila c'est tous merci d'avance
moi je te le conseil il est mortel!!!mo c mon opinion...ke pensent les otres?
oki merci en tous cas ; )
Même chose que mystic avec un ptit défaut: Graphiquement il y a mieux! C ressemble à DBZ
Ha j'adooore Hunter X Hunter ... Mais c'est vrai que pour moi aussi, l'unique reproche, ce sont les dessins ... A certains moments on voit bien que l'auteur en a marre et qu'il termine ses cases en faisant n'importe koa ...Mais l'histoire est vraiment bien faite, et les perso excellents !
hum j'aime bien les dessins de dbz moi lol bon ben en tous cas merci : )
je l'adoooooorrreeeeee ce manga fin spoil
Je pense que ça suit le rythme de parution japonnaise, donc c'est très irrégulier
oué hunter c'est bien, mais sans plus, c'est trop compliqué pour moi... ren, nen, machin-truc-qui-me-saoul... puis j'aime pas trop les dessins, le seul truc qui me motive de continuer à lire...c'est HISOKA !! ^^ trop geant ce mec !! c'est un vrai pyschothape !! è_é
loll moi j'aime bien quand il s'excite sur le ptit cul de nos 2 héros ^^
Le perso qu'on voit jamais lol !
moi g beaucoup aimé le début ensuite c'est devenu un peu bof bof l'épisode avec kurapika j'ai pas aimé ... mais la g lu jusqu'au 16 le nouveau jeu dans lequel il rentre est vraiment très sympa ...
Oué Kurapika il en jette !
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Hunter X Hunter
Thèmes

Page générée en 0.07173s. Trn:0.00014s