| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Et lavis de ceux qui pourraient aller y habiter un jour ? Ha nan, lest né en 180, le petit Flagg1982. jen sais rien, mais jimagine que dune manière ou dune autre : oui Je trouve le deuxième choix du sondage partciulièrement pathétique en plus. Cest qûr quen nous augmentant nos impôts... De même, ce nest pas un bouseux adepte du vin qui pique du rousillon qui va nous dire ça Au temps pour moi alors... Cest vrai que jaurais du aller voir son profil, mais franchement qui sen soucie ?? Pour faire marcher la France, ou tas 1 million de personne dans la rue à la moindre mesurette tas plutot interet à avoir des leaders autoritaires. De Gaulle, Napo. Ils ont fait des trucs. Ils ont fais marcher le pays. Ils avaient des couilles. Compare avec cette lopette de Chirac. Freche toute comparaison gardée est un mec qui a compris ça. Et ce quil a fait à Montpellier et ce quil va faire à la Région en commencant par changer le nom, Roussillion ne voulant rien dire à personne, est remarquable. Il y a un autre qui a compris. Un cetain Nicolas... Si cest surtout sensé relancer limage du LR à lextérieur de la région, la moindre des choses serait que ça plaise justement aux personnes extérieures à la région, non ? Source, rat anti-Freche ? On a au moins une certitude : le fan-club de Frêche est prêt à le suivre dans ce changement. simple étude marketing et ça roule Au fait, pourquoi ne pas lappeler Narbonnais, Narbonnie, Gaule Narbonnaise ou autre ? Non, la Frêchie, pour un côté un peu neuf. Note le "si". Autrement dit, intérêt à ce que les frontières soient exactement calquées, sinon bonjour le bordel en perspective (ah et ton Freche je sais pas ce que cest ou qui cest ) Votez pour une appellation toute frêche ! | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||