Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Identité régionale du Languedoc-Roussillon ou Septimanie

Il pensent envahir un ou deux départements limitrophes pour s’agrandir un peu, et aussi annexer la Camargue.

J’ai cru comprendre qu’il y en avait eu une et qu’elle était en défaveur de ce nom

Une autre rumeur indiquait que l’étude faite l’avait été par des proches de Frêche

Voilà un petit site qui a l’air très intéressant :

http://www.lagglorieuse.com/

N’hésitez pas à consulter les articles intitulés :

- Quand Frêche démarchait le FN

- Montpelleir rackette la Septimanie

et j’en passe...

Avec un petit extrait des plus savoureux :

"Savez-vous qu’à la Région Mr Septime a décrêté que l‘eau pétillante Quézac n’aurait plus sa place dans les frigos, car elle vient de Lozère ! "

Mais tout s’explique si c’est un fan de De Funès et qu’il veut se rebaptiser du nom de l’acteur dans Le Grand Restaurant. Si en plus il rend hommage à ce grand acteur en renommant sa région, là d’accord

Je me disais bien aussi que cette histoire de Wisigoths c’était du n’importe quoi!

http://histoireduroussillon.free.fr/

Mais c’est sûr que plutôt que rappeler aux gens leur histoire, il vaut mieux leur en imposer une autre, tronquée.

eh...dans ce cas ça confine à l’obsession/obstination

Je ne suis pas au courant... il veut éjecter des départements?

j’aimerais en savoir plus et connaitre vos sources.

Non c’est juste un mensonge des anti-freche.

Vraiment pitoyable et pas crédible en plus.

Ou alors ils boivent les paroles de Jacques Blanc, le petit facho Lozerien, comme du ptit lait.

Et avec le changement de nom, un p’tit nouveau logo, pis un campagne de pub pour faire comprendre à ces bouseux d’étrangers qu’il ne faut pas confondre septimanie, septicémie et SètePtiteManie.

Ca va coûter combien cette grosse connerie ? Va falloir vous injecter combien de milliards d’euros pour les entretenir ?

petit journal anti-Freche financé par la droite locale.

Totalement biaisé.

Une bouse.

Par la droite locale ? Vu comme ils tapent dessus, c’est plutôt un journal populiste.

Mais t’as vu ? On dirait bien que Frêche a aussi magouillé avec les élus FN du coin... T’en dis quoi, de ça ?

La septimanie, c’est surtout pour les marché étrangers.

Les baufs franchouillards qui s’amassent sur nos plages chaque été ca va 5 minutes. En plus les francais sont parmis les plus pauvres en Europe en terme de pouvoir d’achat.

Alors tu m’as compris...

Septimanie, ca se dit "Septimania" en anglais. Ca le fait.

Que ca ressemble à Septicémie en francais, on s’en bat le coquillard. C’est pas les sales francais des autres régions qui achètent nos vins de toute facons.

Que ton petit journal biaisé a interet a tordre les faits à son avantage pour attenuer le fait que leur poulain, le ptit facho lozérien Jacques Blanc, se soit allié (pour de vrai cette fois) au FN ?

Nan nan, t’as rien lu, ils tapent autant sur Blanc que sur Frêche.

Mais ils en ont autant à raconter sur l’un que sur l’autre. Dis-moi, il est merveilleux ton coin de paradis.

"an nan, t’as rien lu, ils tapent autant sur Blanc que sur Frêche.

Mais ils en ont autant à raconter sur l’un que sur l’autre. Dis-moi, il est merveilleux ton coin de paradis."

su tu étais de la région, et t’interessais à sa vie politique depuis plus d’une apres midi, tu saurais que "l’agglo rieuse" a été clairement créé dans le but de faire chier Freche.

Tiens des infos sur ton idole:

Accointances avec le FN

Jacques Blanc fait partie de ces élus qui ont décidé de faire alliance avec le FN pour garder leur régionlors des régionales de 98. Suite à quoi, il s’est fait exclure de l’UDF.

Contre le PACS ... et les homosexuels

Ce député s’est permis de signer la pétition homophobe de Michel Pinton des maires contre le CUS (Pacs). Voir la campagne contre les maires anti-pacs de Prochoix

A voté contre le PaCS

Contre le droit des femmes à disposer de leur corps

A voté contre la réforme de l’IVG et de la contraception du 5/12/2000.

A voté contre les lois bioéthiques en 92 et 94.

A voté contre contre la prise en charge de l’IVG par la sécurité sociale en 1982.

A voté contre la reconduction de la loi Veil en 1979.

A voté contre la loi Veil en 1974.

tu vas avoir du mal à trouver le meme genre de chose sur Freche.

Accueil Forum » Divers » Actualite » Identité régionale du Languedoc-Roussillon ou Septimanie
Thèmes

Page générée en 0.05869s. Trn:0.00021s