Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Identité régionale du Languedoc-Roussillon ou Septimanie

On élit des listes.

Y avait la liste mené par Freche et l’autre mené par Blanc, ton idole, homophobe anti IVG qui s’allie au FN.

Le choix était clair.

Et on vous l’a mis bien profond.

A mais tu vis dans les PO

Je comprends ta haine anti-Freche.

C’est vrai que depuis que Freche est à Montpellier, Perpignan a tellement décliné que ca fait peur.

Imagine si Freche s’était interressé à Perpignan.

J’aime bien les PO. C’est le tiers monde à 2 heures de Montpellier.

C’est idéal pour comprendre le personnage. Dès qu’on débarque à Antigone...

Je ne connais pas vraiment BriseParpaing, mais je trouve ça vraiment rapide, comme explication de ta part. T’as pas d’argument pour déverser ta bile sur tout le monde ?

C’est Tonton Frêche qui t’a dit comment penser et tu suis sans faillir ?

Ouais enfin le vieux il a été élu une fois et puis a été bien aidé par le pen la deuxième fois.

Freche c’est à la régulière et lui a eu des résultats pas come le Chirac.

Chirac n’a pas commencé sa carrière dans la politique en 1995

Déjà que je trouvais ce nom ridicule.

Que le fait de payer plus d’impôts pour rien ne me plaisait pas.

Mais quand je vois en plus le genre de ceux qui défendent ce renommage à la noix... J’ai franchement envie de déménager.

Sa garde rapprochée, semble-t-il.

Et tu sais pas que Septimania c’est aussi proche de septicemia que Septimanie l’est de septicémie ??
mais tellement vrai
et c à Freche que tu le dois.

la maladie septicemia se prononce septicimia en anglais

la région septimania se prononce septiménia

rien à voir.

Je suis pas sûr que ce soit les pattes qu’ils vont graisser en Languedoc-Roussillon, les habitants vont prendre profond, sur ce coup-là

Citation :

ça sert essentiellement à gacher l’argent du contribuable, surtout dans

la région championne de france du chomage.

On va changer toutes les affiches, les papiers, les pancartes etc ...

Tout ça pour un nom dont la plupart des gens se foutent totalement.

Nimes et Montpellier étaient au meme niveau avant que Freche arrive.

Aujourd’hui Montpellier est sur le point de diriger une communauté urbaine de plus de 500 000 habitants.
600 000 habitants quand les communes "rebelles" seront rentrés dans le rang.

Et au niveau culturel je ne te fais pas l’injure de faire la comparaison.

Ni au niveau sportif ni au niveau renommé etc...

Vous avez les arènes.

Un conseil, gardez les.
Montpellier est la ville ou les finances publiques sont les mieux gérés en France.
Source: le magazinr economique, Les Echos. 2004
Sur la région si on veut finacer des projets ambitieux il faut bien augmenter les impots vu que l’état n’a pas tenu ses promesses sur la décentralisation.
-menia et -cimia, ça fait 2 syllabes chaque, on retrouve l’allitération en [m] et une double assonance en [i] et en [a].
Idem en Français, avec -manie et -cémie. Sauf que l’allitération est simple : en fait, en anglais, c’est encore pire.
non, je ne me trompe pas.
d’abord c septimania et en anglais ca se prononce septiménia qui est different de la prononciation de septicemia qui se prononce septicimia.
Accueil Forum » Divers » Actualite » Identité régionale du Languedoc-Roussillon ou Septimanie
Thèmes

Page générée en 0.04619s. Trn:0.00028s