| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1/ "lextrême gauche toussa", çà napporte pas de crédibilité à ton discours. Si considérer que la campagne dIrak est une erreur depuis le début, cest être dextrême-auche alors le monde lest; 2/Abou-Ghraib, cest larbre qui cache la forêt, bavures et exactions sont quotidiennnes. 3/on sinterrogeait dès le début, sauf certains lobbies influents sur le gvt américain. 3/En attaquant un pays stable, en puisant ds ses ressources et en abandonnant sa population, on va pas très loin. 4/faut être neu-neu pour parler de camp, nous ne sommes pas ds un film, cest la réalité. 5/ ton couplet à la gloire de Bush, sharon et autres, tu peux le remettre ds ta poche. ça prouve surtout que la misère les pousse à prendre nimporte quel travail, et donc ils sengagent là où il y a de la place, cest à dire dans les forces de répression Ha bah non cest lUS Army. On parle bcp des morts dans les attentats terroristes en Irak, aux morts près, au bléssé près, mais a-t-on des chiffres fiables sur les milliers de pertes civiles des bombardements & snipper de ces pourritures daméricains ? Evidemment non... mais je ne sais pas si tu relèves comme moi lironie dun Bush qui trouve des mots toujours plus dures et plus forts à légard des terroristes qui tuent des dizaines de civils par jour et sexprime bouffi de patriotisme pour admirer les "merveilleux" soldats américains à qui lon doit probablement 100 000 victimes. et pourtant sans eux tu parlerais probablement allemand ....et modére ton langage stp....dire ça c du racisme, c inadmissible sur un forum... tu mériterais que je contacte un modo tiens ... Citation : et pourtant sans eux tu parlerai probablement allemand ....et modére ton language stp....dir ça c du rascisme, c inadmicible sur un forum... tu mériterai que je contacte un modo tien... Tu te prends pour Sardou ? Et sinon ces reproches venant de ta part... On croit rêver Si lIrak était dans la situation actuelle sans intervention US, les Français ne verraient pas dobjection à occuper le terrain. Think about it. je suis parfaitement daccord mais ce serait un comble que ce soit lui qui aille se plaindre aux modos dun laguage raciste, vulgaire et insultant. à bon ou ça ? tu peut prouver un quelconque racisme de ma part ?? toi par contre avec ton "antisionisme" plus que douteux tu ferai mieux de te taire... un traitre est un traitre. mais la collaboration avec petain, et docn indirectement hitler, a envoyer des juifs dans les fours, cest autre chose que vouloir faire flic en irak... ca na rien de comparable... Sans vouloir embrouille le debat , je me souvien d un journaliste americain dans l emmission kiosque sur TV5 qui expliquait la difference entre des terroristes et des resistant qui employaient des methode terroriste... la nuance est tres dure a definir mais elle existe. sauf si la prétendu "occupation" est à la base une LIBERATION du joug dun dictateur sanguinaire cette "résistance" est dautant plus illégitime quelle na pas le soutient du peuple.. tt à fait daccord... comme je le disai ce que certains appelle "la résistance" en Irak na absolument pas lieu detre... vue que les américains ausitot la situation stabilisé plieraient bagages pour rentrer à la maison... ya qua voir le nombre dIrakiens qui sengagent par wagons entier dans la police ...c bien la preuve que si résitance il ya en Irak c assurément contre les térroristes quelle sorganise ... si, la milice pro-pétain tuaient très volontier les résistants, qui tuaient les collabos notoires il nétait pas rare que lors daccrochage miliciens/résistants il y ait des morts des deux cotés je ne vois pas comment les irakiens pourrait chasser les ricains?? ceux qui ont essayés se sont fait tuer sans que ça dérange beaucoup ni les ricains ni personne quils craignent larrivée au pouvoir des terroristes, sans doute pas, par essence les terroristes sont destinés à rester cachés quils craignent un régime autoritaire cest probable, mais je ne sais pas sils le souhaite pus ou moins que la fin de loccupation? ce ne seraient pas un régimetaliban, plus probablement un régime à la saddam courage ou famine? je parle de ce qui les poussent à sengager dans la police je parierais plutôt sur la famine, à mon grand regret les ricains ne risquent pas de rappatrier 90% de leur effectifs, ils ont de toutes façons besoin dune force militaire importante dans la région pour préserver la "reconstruction", la production de pétrole, la surveillance dans la région, un peu de pression sur liran etc cest à dire? occuper militairement? sous le drapeau français?? ça métonnerait énormément non, on parle du gouvernement, pas de laméricain de base finir torturé à Abou Graib ça vaut bien Auschwitz et son Dr Mengele sais-tu que les Francais ne connaissaient pas lexistence des camps | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||