Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Irak Iraq
Moi je vous dirait que la haine attire la haine , que la violence attire la violence, que la guerre attire la guerre , que la mort attire la mort...
Disons ceci : Celui qui porte un bouquet de fleur a son ennemi , sera percu comment ?
Si il se fait trancher la tete , il ira au paradis terrestre.
Et son assassin ira directement en enfer pour le reste de sa pauvre existance...
Je penses que vous avez bien assez de notions spirituelles pour comprendre cela . La loie du juste retour.
Je commence a comprendre la crainte de l'irak.
Il semble etre question de valeur économique de richesses naturelle face a la scène mondiale !
Votre inquiétude est compréhensible.
Mon avis : Grande quantitée de pays dans le monde ne possèdent pas de richesses naturelles , cela ne fait pas d'eux des cibles .
Votre cas est typique de par le fait que votre communautée est sous l'influence d'une manipulation politique visant a enlever a l'irak ses redevances ancestrales et territoriales , qui semblent se détourner vers des alliés extérieurs ?
IRAN , IRAK , je vous le répète , vous subissez une manipulation econographique...
Faites craquer l'oppinion mondiale en vous associant , si vous ne le faites pas pour vous ou la paix dans le monde , faites le au moin pour notre créateur.
Je suis pret a miser que les Américains vonts faire un don de richesse interrieur a l'irak , a l'approche d'un signe positif.
Je peut prédire que la surprise sera de taille.
Je penche pour dire que l'irak va hériter de l'exclusivitée d'une des ressources minières mondiale. Pour import/export. Et production.
Je penche pour dire que l'énergie sera le point fort de l'irak a compter de ce jour, et que votre gouvernement devra s'adapter au controle d'immences richesses .
Dans le respect du (Futur Ordre Mondial).
Faites la paix entre les communautées musulmanes arabes , et la planette n'aura autre choix que de vous remettre le grand prix de la paix mondiale , ainsi que la richesse qui vient avec.
Il existe un trésor exploité par 9 nations , il attendait un héritier , l'enfant de la paix.
Savez-vous qui vous etes ?
Dieu le sait lui !
Votre silence me montre une période de grande sagesse.
Il m'apparait que nous sommes tous en discution spirituelle.
La parole est d'argent et le silence est d'or !
La parole n'est pas interdite , elle n'est pas une déformation , sauf si on le fait seulement pour un bénifice monétaire...
parler d'autre chose que d'argent...
Vous comprenez cela très bien.
Je désire que quelqun me dise ou il est écrit dans le Coran , que l'argent doit dominer le monde ???
Je met au défi toutes religions mondiales de dire que l'argent est notre autoritée suprème .
Je n'ai qu'a dire que l'argent n'achète pas le bonheur ...et désolé pour tous les contes bancaires de la planette , vous pouvez connaitre le bonheur et la richesse , cela prend une sagesse que je n'ai pas encore reconnu sur cette terre.
Pour permettre les deux , pourtant si facile a obtenir.
Mais qui semble tellement difficile a comprendre , Je sait que votre réflèxion va a partir de ce moment vous donner une vision prysmatique , de l'humain , son esprit et son créateur.
Nouvelles d'amérique.
En ce jour , pour la première fois depuis plusieurs semaines , aucune nouvelle d'actes de violence n'a été rapporté par les médiats , au moyen orient ?

Veillez noter la date , elle est possiblement historique!

Est-il possible que le créateur ait décidé de donner un autre souffle de vie a l'humanitée ?

Serait-il possible que , plustot que de vendre notre ame au diable , ... , le fait de l'offrir gratuitement a dieu , soit seulement ce que nous devions faire , pour gagner une extention innespéré pour l'humanitée et la planette?

Moi j'embarque , je crois en ce Futur Ordre Mondial.

Je n'ai plus jamais envie de voir des morts , causées par des guerres , engendrés par l'économie mondiale.

Dans mon coeur je ne mélange pas l'amour , avec , l'argent.

en ce jour , la télévision et la radio , n'a rien rapporté sur le règlement de conflit.
Pas de nouvelles d'attentats morts ou autres.
Cependant a la lecture des journaux , il y a des informations , ( dans les petites rubriques ) , qui me désolent profondément.
Qui me prouve , qu'il y a encore beaucoup de chemin a faire.
Premièrement : BAGDAD , bombe , marché chiite , 21 morts , 27 blessées !!!
Sauvagerie , barbarisme , diabolisme...
Faiblesse d'esprit , dieu punit...
Deuxièmement :
Le Nig.ria , Qui est l'illuminé , qui a décidé de faire de cette pauvre nrégion Africaine devenir une nation Islamique ???
18 morts de plus , a cause d'une stupide caricature, ???
L'humain est en devoir de sortir du bois , malheureusement , elle semble s'enliser dans la jungle ???
Dieu va punir , encore !
Petite réflexion personelle : la semaine dernière , l'amérique en accord avec divers pays , onts équipés les africains d'ordinateurs complets adapté a leur situation , pour leurs apporter toute instruction , éducation , savoir , et le reste ...des milliers de ces ordi spéciaux , complets , satellites , portables miniatures , a moin de 100 dollards , sonts a votre avis une mauvaise oeuvre ???
Vous croyez qu'il est mieux d'inculquer a ces Africains ( qui onts besoin d'éducation et d'une ouverture sur le monde ) des choses issues du barbarisme que se livrent ' chrétiens, majoritaires du sud , et musulmans, au nom de l'Islam ???
Le créateur est encore loin de prendre sa premierre journée de congé ???
Finalement :
MOSCOU : Comment faire pour , faire encore plus de mal sur cette planette , visiblement des esprits malveillants s'en occupent !!!
L'idée d'essayer de signer des accords , avec Moscou pour l'enrichissement de l'uranium Iranien , La volontée de Téhéran de parvenir a un compromis ???
La délégation Iranienne a des entretiens ( positifs ) ??
Laissez moi deviner le but de cet échange ...
J'ai trouvé : Faire des bonsbons radioactifs pour donner aux enfants , éclatant comme perspective...
Je regrette mais notre créateur doit , remettre ses premierres vacances a plus tard...Il aura surement du travail a faire , il doit essayer de sauver le plus d'innocents possibles.
Et donner l'heure juste aux incrédules.
Nouvelle en ce jour :
La télévision a commencé a montré , tard dans la nuit , ici , le Chaos , des destructions de mosquées de la part des parties béligérantes. Je déplore encore une fois qu'il y ait mort d'hommes , pour cela j'ai déja donné mon avis , domage que les sauvages et les barbares , n'aient jamais pensés de se regarder dans un mirroir.Pourtant il VOUS revient d'enseigner a la planette que la MYRRHE , est le reflet de l'image , ( symbol) inconnu par la planette , ni le vatican...La MYRRHE a toujours appartenu au monde arabe , par héritage ,
La personne qui m'a apris cela ( il y a plusieurs années ) m'a fait promettre de le dire seulement en cas d'urgence...
Quel nation va essayer de voller le concept de la myrrhe , ?
Impossible , elle est une de vos premiers bien patrimoniaux.
Le monsieur (physicien de métier) m'a aussi enseigné la vraie utilisation , liée a sa symbolique d'orrigine.
La myrrhe a été développé et importé en égypte ancienne , par un ( alchimiste ) a l'époque et était réservé aux traitements royaux.
Selon mes recherches , personne , n'a eu réponse convenable sur le sujet...!
La myrrhe fait des choses merveilleuses , que je ne peut révéler maintenant , et cette découverte scientifique , attend ses héritiers depuis plus de 2000 ans.
Bien d'autres richesses vous seronts restituées , considérant que vous semblez avoir entrepris de travailler sur le conflit a l'interne de vos rangs , sans ( visiblement) accuser d'autres nations , pour la perte de vos Mosquées ( Grande perte patrimoniale ) ainsi que des pertes de vies.
Considérant , que les dirigeant religieux , se concentrent pour règler le problème de discorde interne .
L'ensemble de la communautée mondiale ne peut que admirer vos efforts pour adhérer a une paix globale.
a suivre.
Dernière heure.
Il y a surveiller l'administration Bush...
Il vient de faire la plus stupide déclaration de toute la maison blanche sur les ondes télévisuels...
Ou il subit un décalage horaire important , ou ils onts encore des plans d'inquisitions.
Et si tel est le cas , Les U.S.A , seronts rayé de la carte du futur ordre mondial .
Je n'arrive pas a comprendre que dans leurs positions ils se sentent encore en position de faire des déclarations incendiaires...
Le Connard vient de dire : que Alka aida est responsable des actes de violence , chez-vous...
Je traite publiquement son cabinet d'imbéciles méritants du grand prix des connards depuis le début des temps.
Il m'est inconsevable que l'administration Bush , rejettent la faute a Alka Aida , qui mérite présentement tous les honneurs de par la gestion de la crise intérieur vécue emtre les Iraniens les Chiites , versus les dirigeants religieux.
Si ils osent encore une seule fois de s'attaquer a la bonne volontée démontré par votre nation , a ne plus accuser les autres nations ,est déja énormément remarquable en plus des travaux qui sonts faits rapidement par vos intervenants.
Les U.S , m'onts profondément choqués , je surveille les suites , et je sait ou frapper et comment pour les réveiller en moin de 24 heures. Je suis dégouté par leurs interminable magouilles.
Ils veulent connaitre un mur ...Ils ne s'attendent surement pas a quoi...a leurs place je prendrait mon trou ...et vite.
Le monsieur commence a devenir méchant.
Pas le temps de finir de taper ce message...selon moi il y a des oreilles qui onts silées...
Une nouvelle surgissante sort a l'instant , cela semble un méalculpa...
Voir message suivant...je prend une pause...vous me faites travailler...
Je fait vite il se fait tard ici...
Bush , a rajouter qu'il condamne la destruction de la mosquée ( joyaux innestimable) , le nouveau me semble positif , je n'ai pas une grande expérience en négociation internationale , donc a vous d'évaluer la teneur de cette nouvelle.
Un juge des hautes instances a ordonné aux Etats-Unis , de fournir la liste complète des prisoniers retenus a cuba ( Guantanamo).
Le 3 Mars cette liste devra devenir disponible.
Il me semble que cette décision est un précédent et offre une forme de transparence ( a surveiller...) , qui espérons le , va faire jurice prudence pour les autres centres de détentions sous controle Américain.
Le pentagone a confirmé le RESPECT de la décision.
Comme je vous l'ai dit ma connaissance dans le domaine est restrainte , mais dites moi si je me trompes ??
Avec une liste dite ( complète) vous me semblez en mesure de rappatrier et surtout rescensé les personnes prises en Hotage , j'imagine que la seule manière de se faire pardonner les dites tortures faites aux détenus.
Ces présumées prisons pour terroristes !!!
Seronts vraiesemblablement démentelé.

Selon mon humble avis, la sagesse ne peut recommander que ces centres de (crises) soient maintenus opérationels.

J'envisage déja un échange sans précédant de groupes d'otages , et la fin des centres de répressions, qui doivent disparaitrent en tout premier.
Pour passer a l'étape suivante , qui doit mener a cet accord de paix , et La désignation des nations signataires du traité du Futur Ordre Mondial.

Il nous reviens de faire ne nécessaire pour , en arriver a cet étape , pour le reste , ( le gros du travail étant fait ) il sera intéressant de s'occuper des attributions et redistributions , en s'assurant de respecter le premier commendement qui doit spécifier l'égalitée des pays participants , sans forme de discrimination.
Dans un respect mutuel complet et sans réserve.

Dernière chose avant d'aller au lit :
A vous de savoir a quelle vitesse vous désirez faire avancer les chose , , Un jour qui sait ...je comprendrai ? pourquoi ? Il vous est nécessaire de faire que les Sumites et les chiites fassent encore plus de 130 morts en plus de 2 journalistes , en une seule journée ???

Vous savez que chaque décès est pour moi comme mon enfant...je ne cesse de vous dire que la stupiditée humaine n'a jamais méritée mort d'hommes...
Bref possiblement , je n'ai pas votre vision des choses.
Le Président Bush , ( le sénat) , proposent des formes d'aides , et se disent prêt a continuer le retrait de leur occupation en votre territoire ???
Les autres nouvelles qui viennent de votre interrieur , dénoncent encore la présence de L'ONU.
Qui pour vous , représente , une , occupation???

Deux versions diverses ???

Il a donc été nécessaire d'envoyer un observateur sur place , au coeur de votre civilisation.
Ainsi la vision de la situation réelle devient limpide.

Il reviens avec un commentaire , d'un répondant du peuple !

La réplique donne une bonne idée du vraie probléme interrieur.

Il y a bien un raprochement qui s'opére , et je souligne mon respect envers des chiites et des sumites , qui se sonts réunis en mosquée pour prier a la paix interrieur.
Cette toute petite nouvelle , au travers des autres horreurs difusés , a surement profondément touché l'oppinion mondiale , et fait présentement pleurer le créateur d'espoir et de joie.

Voila un calcul tout simple :
Pour chaque homme ou femme tué , il y a au moin 10 enfants du créateur qui est tué , par incidence , les 10 enfants de ces 10 enfants du créateur , représentent 100 personnes qui n'existeronts jamais sur la terre , et ce nombre est infini ...
Faites l'inverse , sauvez la vie d'un homme ou d'une femme , et vous serez auteur, de 10 enfants du créateur , ces 10 enfants , feronts 100 autres enfants pour la grande joie du créateur et son oeuvre. ETC
Les informations sonts claires ' il y a panique générale concernant une terrible guerre civile , suite au retrait des Américains ???

Concernant le répondant irakien , consulté sur place , Je vous donne mon avis :
Jamais je n'ai vu une peur si immence dans un regard !!!
Cet homme a parlé , comme si il étais déja mort...
Une réplique tranchante et simple , de sa part , cette certitude d'une guerre civile horrible.
Quand son regard s'est tourné volontairement vers l'objectif de la caméra , cela ressemblait clairement a un appel au secours de l'extérieur ???

Innutile d'en dire plus...

La dynamique est simple , le peuple veut vivre , et vivre en paix , la célule d'extrémiste est interne a votre administration.

Votre peuple , et l'oppinion mondiale , ne peut que constater que la discordance , cause de tous les malheurs , est causé par les dirigeant religieux ( politique).

Cette cituation mène a la destruction de votre nation.

Cela est maintenant la perception mondiale , peu importe la suite des tentatives de projection.

Cela est ce qui s'appelle de mauvaises nouvelles.

Dans votre cas particulièrement ,

Normalement , personne ne peut se proposer pour vous aider !

Le problème , est intérieur , et doit se dénouer de l'intérieur.

Voila pourquoi les autres pays n'onts jamais compris comment arranger votre situation.
Et cela explique votre vision de l'occupation , de toutes formes externes.
Huit Américains sur dix jugent que les violences actuelles en Irak rendent probable l'hypothèse d'une guerre civile, à en croire un sondage ABC News/Washington Post rendu public lundi.

Les élections législatives de décembre avaient renforcé la confiance des Américains dans l'action menée en Irak par leur gouvernement, mais le regain de violence a totalement érodé cet optimisme, selon ABC.

Plus de 70% des républicains et 80% des démocrates pensent qu'il y aura une guerre civile en Irak, ce qui montre que l'évaluation des Américains dépasse les clivages politiques, selon le Washington Post. Un tiers des sondés pensent que la guerre civile est "très probable".

Plus d'un demi-millier de personnes ont péri en Irak depuis un attentat contre un sanctuaire chiite de Samarra le 22 février.

Au total, 55% des 1.000 personnes sondées entre le 2 et le 5 mars ne voient aucun progrès dans les efforts des Etats-Unis pour rétablir le calme en Irak. Ils étaient 36% à penser la même chose en décembre.

A en croire cette enquête, 65% des Américains pensent que l'administration Bush n'a pas de plan clair concernant la situation irakienne.

Cependant, moins de 20% des sondés se disent favorables à un retrait immédiat des troupes déployées en Irak, tandis que 52% sont favorable à une réduction de ce contingent.
sadam est toujours là.....suite?
Les États-Unis on dit que leur base en Irak et a l'étranger ne sont pas permanente ils sont la sur invitation du pays est ils partiront quant on leur demandera de partir.
Accueil Forum » Divers » Actualite » Irak Iraq
Thèmes

Page générée en 1.25773s. Trn:0.02375s