Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » J'ai Besoin De Votre Aide
J'ai ressorti du placard, les vieux jeux vous savez ce du genre qu'on ne fini jamais, et pourtant j'ai retrouvé un monkey island, série mythique que j'adore, mais je suis bloquée, il sagit du dernier opus: "escape from monkey island" je suis sur l'île de jambalaya et guybrush doit trouV les éléments de l'insultesuprème, pour cela je dois intéroger les pérroquets de Jumbo lafeet, je dois demanD aux oiseau (dt l'1 di la vériT et lautre ment) si le chapeau et ss la pierre, mais voila cette question n'apparait pas! SVP , je vous le demande a genou si l'un de vous à fini ce jeu , peut-il m'aider je veux redormir et arréT les nuits blanche la dessus!
j'ai la solution dans un etjv si tu la pas déjà vue je te envoi sa peut sur ment te débloquer. c'est bien sur pc ?
Oui sur PC c'est super je suis fanne de la série depuis la prémière heure, je suis pourtt habituée aux enigmes du genre, mais là ce seriat vraiment gentil car je suis au désespoir, les graphismes parraissent un peu dépassés, mais l'histoire est toujours aussi loufoque: de quoi craqué, toujours pleine de noms imprononçable et de pseudo pirate! Je te remercie bcp pour ton aide!
Sauf que les Monkey est une série bien plus ancienne que les Baphomet.Pour la solution, tu la trouveras sur gamefaqs.com
Il est bien quand on arrive à trouver les énigmes
Oui c'est exactement ça en fait je ne pouV plus evoluer dans le jeu, car, je naV pas posé la bonne question à un des touristes de Jambalaya, jte jure!En tout cas merci j'ai enfin fini ce jeu! mais je ne compte pas le ranger de suite, il y a certainement des choses que je n'ai pa vu et je compte bien les voirs!
Accueil Forum » Temporaire » Archive » J'ai Besoin De Votre Aide
Thèmes

Page générée en 0.03608s. Trn:0.00013s