| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
alors voila j adore la musique asiatique sous tte ses forme mais j aime plus la j pop et la k pop moi j aime beaucoup de truc mais mes preferé c Aya Ueto Ayumi Hamasaki moi aussi jaime bien ayumi hamazaki voila c les vacance pour vous ouai bon perso chui po expert en j pop alors je v mi mettre a fon pcq c bien simpa tt sa... ouai fau se mettre a la j pop c bien je me rep a moi vive la musique ke t aime bien et un peu le reste Salut.Bye Moi j'adore Kuraki mai Siiiiiiii moi je l'ai dis salut tt le monde ca fait un moment lol [FONT=Impact][COLOR=purple]en J-musique j'aime beaucop de chose hitomi et uteda biensur il y'a ayu mes dans un autre genre plutot pour mes b.o suis une gde fan de yoko kano Alors dans ce que j'écoute y a évidemment Utada Hikaru (c'est ce qu'on m'avait conseillé au départ ...), Ayumi Hamasaki (c'que j'ai découvert ensuite ...), Namie Amuro, ... Et en effet Yoko Kanno a fait de super bons trucs ! et et aussi | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||