Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » j pop ,k pop
Le must pour moi sa sera toujours la musique française car j’aimerai bien entendre toutes ces musiques jap en français pas vous ?
C'est clair! Quoique si le doublage est aussi bon que pour les animes....
> Au fait, le groupe qui chante "ride on shooting star" dans Fuli Culi, c'est bien The Pillows? Sinon c'est pas impossible que par le plus grand des hasards un autre groupe du même nom existe, mais il n'est pas aussi connu, et même surement moins bien. ^^
alors sa c un topic bien !!! moi etre un grand fan de j pop et ost de manga divers !!! si je vous disai tout ce ke j'ai une certaine parti d'entre vousserai vert !! converti en mp3 haute qualiter et trs bien compresser jariven en aditionnant les 2 a pa loin de 17go !!Ai orikasa
ahh j'aime Do as infinity!
Excusez mon ignorance mais jpop c seulement pop ou ça englobe plus de genres de musiques. Two Mix c de la musique électro!!!
Bingo! Je pense que tu as tout à fait raison dans les 2 cas: J'aime la VF de trigun et pour two mix....c'est très electro mais on va le mettre dans la pop
sinon il ya aussi Musique de générique de FMP je crois
Aaaaahh, je suis tombé sur une chanson géniale! La musique est "open up your mind" et c'est une musique de Saiyuki. C'est qui qui chante??
bonjour les gens
Accueil Forum » Temporaire » Archive » j pop ,k pop
Thèmes

Page générée en 0.05108s. Trn:0.00015s