Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Japan Expo
Je suis allé avec des potes à la 6ème Japan Expo qui se déroulait à Paris (à la Défense). J'ai été très déçu. Après plus de 3 heures de queue, j'étais impatient de voir ce que nous préparait cette Japan Expo. Je n'y étais pas retourné depuis la 3ème.
c'est vrai que c'était assez vide, et que si on ne vien pas aveec minimum 40euro on risque d'y repartir sans avoir découvers grand chose, mais, la ou j'ai plutot été content, c'est au rayon jeux vidéo héhé, DK konga, metroid2, RE4, j'en passe et des meilleur
salut
c clair que dimanche ct la folie niveau queue pour rentrer.par contre a ma grande surprise il y avait beaucoup de goth enfin en tt cas des personnes habillé en goth
toutes les goth lolis d'europe se sont données le message dans la salle il y en avait de toutes les nationalités
ce que j'ai acheter par contre je garde tout je pourrais pas en vendre ça me tiens trop a coeur c con une qu'on les as vu ben voilà koi mais bon...
c clair mdr que toutes les goth lolita ce sont donné rendez vous mais c ça que j'ai apprécier, qu'il y ai tout style aucune différence aucune tention, on été tous là pour la même chose.
Pour les jeux videos, c'est vrai que si t'a pas l'habitude de l'import ta des belles surprises. *.*En gros, il faudrait songer a trouver un endroit plus grand pour l'expo!
Muuuuuuuuuuu.....
moi je devais y aller mai malheureusement pr ds pbs d'organisation je devai partir en vacances le jour de l'expo
J'y étais - et avec un petit badge synonyme de non-queue C'est vrai qu'il y avait trop de monde ce coup-ci, d'ailleurs les organisateurs pensent à changer d'endroit, désormais le CNIT devient trop petit pour 40000 visiteurs en trois jours. On parle de la Porte de Versailles ou du parc des Expos de Villepinte.
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Japan Expo
Thèmes

Page générée en 0.06468s. Trn:0.00022s