| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Y en a parmis vous qui aiment les Jeux de Rôle????En espérant rameuter du monde ou en motiver d'autres... lol c vague...jdr dans les jeu video ? sur papier ? joué au papa et à la maman ? theatre ?... Arf bonne réponse lol oyo !!! JDR sa c genial !! ce we je commence ma sesion 2004 a Vampire la mascarade avec 7 petit joueur!! jadore les jeu de role moi !! c trop trop bien oyo voila ma photo y a deja un sujet sur ragnarock dans le forum jeu video. ben ke dire................................ouè j'adore les jdrc final fantasy ke g decouvert et pi g commencer à n'importe jdr ki me tombais sur le main Salut a tous......PS: Mystic on di ce ki mè passé sou la main pa "sur la main"..... aaaaaaaahhhh guèl aw fwèw lolllll Bon ben moi je suis a la fois joueur et maitre et je suis un pire fan de jeux de roles surtout DD3/Chtulu/Vampires la mascarade ... c'est vraiment excellent de pouvoir jouuer ou faire jouer les gens ...moi je prends mon pied quand je suis maitre plus que quand je suis joueur Sa veu dire koi Kan tu es maitre??? Maître du Jeu ! Meneur, Maître du Donjon, Eminence...En espérant avoir éclairé la lanterne de certains Ah ouais mais fallè précisé... Nous on pouvais pas savoir elle JDR moi je comprends ce que je connais....Bin moi jè jamais joué a un JDR sur plateau ni en équipe ....je ne connait que les bouquin d'avanture avec les dés et tous ce qui s'en suit.. Moi j'm bien jai lu pas mal de livre essayer bcp de jeu sur console dont les merveilleu final fantasy mtn me mank plus que sur serveur mais la je sui larguer dc si ya qqun pour mexpliquer je sui preneur | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||