Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Jeux uniquement en anglais
Xenogear et jamais sortie en version française c’est vraiment dommage depuis le temps j’aurai crus qu’il rattraperai leur erreur en fassent une version française mais rien du tout…
il on même fait des recompiles de vieux rpg et il son même pas donné la peine de les traduire il abuse... c ça la bataille langue anglaise reste du monde.
Et c'est la langue anglaise qui gagne.
Heureusement, c'est pas le japonais qui gagne, faut voir le cote positif....
Je trouve que c’est vraiment irrespectueux pour le consommateur faire ce genre de truc ou on monopolise une langue que sa sois de anglais ou autre… il gagne tellement d’argent qu’il se donne même pas la peine d’en perdre un peu pour faire plaisir a 95% du reste du monde en le traduisant dans leur langue natale. Même pour les jeux de combats ou il y a que quel que ligne a traduire il laisse…
Moi je pense que c'est déja une bonne chose qu'il sorte en france des "recompil de vieux rpg" je pense que tu parle des ff4,5 et 6.paske franchement moi quand j'ai apris qu'il allait sortir ff6 en france sur playstation je peut te dire que j'étai plutot content,meme que se soit en anglais....ben sinon j'avoue que c'est vrai qui zabuze quand méme paske les dévellopeur de xenogears c pas nimporte qui,y zont assez de thune pour mettre une ptite équipe en traduction...mais je pense que j'ai le temps d'aprendre l'anglais avant qui se remette sérieuèsement en question et qui commence a traduire tout leurs jeux...
Moi j'ai appris l'anglais en écoutant la TV en anglais, en lisant des magasines en anglais, en jouant à des jeux vidéo en anglais et en écoutant les films en anglais.
ouai mais faut avoir que quand t'as un bon csenario,t'aimerai bien tous comprendre...et puis il y a toujours qques mot ou expression que tu comprend pas en anglais,ben si c'est un élement important du scenar tu passe a coté...
Il est très rare que je ne comprends pas un mot en anglais. Si je ne le sais pas, je l'apprends en utilisant des moyens très connus (dictionnaire anglo/français, demandé à quelqu'un etc) ou je le devine avec ce qui se passe dans le jeux.
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Jeux uniquement en anglais
Thèmes

Page générée en 0.07091s. Trn:0.00014s