| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Le manga qui vaut le coup d'être lu, c'est tout simplement super !!!!!!!!!!! . Battle royal ! lol Il y a 28 tomes et il y a 2 Guide Book (sa parle des perso et des combat plus en détail). 28 tomes ! hum oki sa commence a faire la ! merci bien en tous cas oui ça devient un gros investissement Heureusement pas plus que Dragonball. J'en suis au tome 16 et c'est plus que terrible !!!!!!!!! ooof il suffit d'en acheter 1 ou 2 par semaines et sa ira vite Haaa Kenshin c'est le manga qui m'a donné envie de lire des manga lol ! et ben loque!!! tu en a fait une over dose de kenshin et d'otre mangas (d'après les otre mess ke tu as laissé) c cool en + c des mangas ke j'adore ossi Ho lol toi t'es courageuse !! Enfin c'est plutôt moi qui le suis pas lolll quand j'ai commencé à les lire, j'ai passé des heures sur le net après ça pour connaître ce qui se passait dans les tomes suivants ... Loque complétement cinglée ... ben moi g trouvé les 2 films très noir (po otant ke mio en tt cas) yavait de la charcute partout mm pour tt te dire ça ma fait bizarre dans le mangas voir kenshin tt gentil avec le sourrire o lèvre et tt c "oyo" mais bon sa a donné un charme et o - dans le mangas il rencontre des ennemies à sa oteur... kenshin j'aime bien ... Dans le manga c'est clair que c'était la dernière partie la moins bonne ... Mais j'ai pas du tout aimé le flash-back avec Tomoé ... Je lisais presque plus, je faisais que regarder les images et encore pas celle avec Tomoé ... | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||