| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Hello !! ^^Bye bye salut , moi j'ai pas encore vu le 1 mais il sort bientot en dvd ( j'espere qu'il est bien , on verra bien mais il y aura combien de volume 2 ou 3 ? ) . tchao Moi, j'ai vu le volume 2 depuis quelques semaines et je peux vous dire que c'est assez différent du premiers. Attendez-vous à un film moins violents avec beaucoup plus de discution. killy: il va avoir que deux films Killy : si tu veux tu peux aussi voir Kill Bill vol. I au cinéma : il le ressorte dans certains cinémas pour pouvoir enchaîner avec le 2eme volet ^^bye bye Kill Bill 2 et Tarantiono : Standing ovation a Cannes.... Bin moi je l'ai pas encore vu de toute façons il est pas encore sortie chez moi alors...VIVE Tarantino g pa vu ni le 1 ni le 2 mé sa va pa tardé ... je trouve ke tarantino a un pe atrapé la grosse tete avec cannes et la serie kill bill mais je ne lé ai pa vu et c pa bien de dire du mal dé gens dan leur dos Bon, maintenant que je l'ai vu, je vais essayerd'en parler sans pour autant devoiler les passages du film...dur Bon ciné Bin ta un peu raison concernant la comparaison du 1 et du 2 vu ke c la suite et puis c vrè ke ne pas voir le 2 ce serait comme kan on arrive au moment crucial du film au dénouement et ke comme par hasard ya une panne d'électricité RAH | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||