| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
merci enfin quelqu'un qui s'intérésse a ce groupe Kyo est très connue jai entendu dire quil on vendu plus de disque de leur album que johnny hallyday. est ce que vous savez quand c'est les victoires de la musique ou un truc du genre car y'a kyo qui est nominé et pour ceux quie savent pas ils ont eu 3 victoires de la musique ... les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... mais moi j'aime bien kyo et j'adore chanter (je sais pas si chanter est le bon terme dans mon cas..) quand j'entend une chanson de kyo qui passe. c'est clair que ce n'est pas de la grande musique, mais je trouve que c'est sympa. (Et en plus ils viennent de chez nous !! ) Kyo hummmm moué suis pas vraiment fan non plus ... D'ailleurs j'aime pas mais ils me dérangent pas, même si on les entend partout, je les trouve pas non plus insuportables ... Ouai, car moi j'm bien Kyo, je suis pas un Fan Fan au point d'aller a leur concert ou d'aller acheter le DVD de leur tournée, mais j'aime bien leur musique, surtout dernière danse. kyo ses de la bonne musique Le troisième album et sorti il y n'a pas longtemps, mais je préfère le deuxième qui est plus sympa. ses trop bien espéron que sa sera encore mieu que les dernière Emilie | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||