| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
bon alors j'en ai entedu parler dans le sujet de kenshin le vagabond et on en a déja parlé dans de multiple sujet alors en tant que lecteur (je ne suis plus fan )de cette série je cré ce sujet pour pouvoir en parlé librement ^^voila vous avez mon avis donné le votre 'en attend avec impatience ^^ Slt ishigami bon ce ke je v te demandé na rien a voir avec ton sujet je men excuse. La foto ke ta ne vient elle pa de angel sanctuary???? absolument pas voili voilou mais évitons les détournement de topic moi apres kenshin je voudrai attaqué la série KYO mais apres ce que tu vien de dir ishigami je vais essayer de me renseigné plus sur la série car j'éspere que je ne serrai pas déssu Mais pourquoi tant de haine ?Avis aux amateurs. non je ne suis absolument pas d'accord !!!!!!! la force qui faisait que kyo était un bon manga était son humour et sooriginalité et malheuresement au volume 8 il ne reste plus de trace que se soit de 'lun ou de l'autre ... Mais peut être qu'il ne va pas tous les fritter, justement...Pour la longueur, par contre c'est vrai, ça va être long... ouai c'est vrai il ne récuperrera que son corps dans 7 ou 8 tomes un truc du genre ... franchement sa devient lourd !! je sais meme pas si je vais acheté le dernier tome sortit ... ouè c vrai kon est rentré trop vite dans le sujet et ke tt le monde n'a + le tmp de déliré. moi ossi j'trouve sa chiant ke kyoshiro ne soit + là Ben justement j'en suis au volume heu 7 je crois, et jusque là ça va ... J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, il m'a fallu mille ans pour terminer le premier tome ... Je trouvais ça ... heu chiant oui lol ! Pi à partir de deuxième, j'ai vraiment commencé à accrocher, et j'aimais de plus en plus, même si déjà à partir du 6 ou du 7 justement, je commençais à en avoir marre ... Mais bon j'vais continuer, quand même jusqu'à ce que je puisse plus supporter lol ! Ben justement, moi je trouvais l'humour des premiers tomes un peu... hum, lourd, oui, franchement lourd... Par contre Yuya est lourde à regarder les combats et à commenter les 'auras', toujours avec les mêmes phrases d'ailleurs... Chui assez d'accord avec ishigami paske la le dernier volume que j'ai lu c'est tigre rouge avec sa super lance et sasuke et son sabre du tonerre .. j'apprécie pas trop tout sa ... pour yuya j'ai l'impression qu'elle est la pour faire potiche alors okuni n'en parlons meme pas ^^ Samurai deeper Kyo est un de mes mangas préféré.Les personnages sont attachant et on en decouvre a chaque fois un peu plus sur eux.Et je ne suis qu'au tome 9 pourtant(J'espere que ce manga me reservera encore des surprises) Je viens de lire le dernier sorti (le 14 si je ne m'abuse) et franchement il est pas mal du tout... La bande de Kyo se rapproche du problème (les Mibu) et on en apprend plus sur Kyo, tandis que Yuya sert enfin à quelque chose. Akira ! Moi j'adore cette série bon bien sur je ne mentirai pas en disant que l'humour reste omni present se qui me rend le plus triste c'est la perte de l'identité de mon hero preferer Yukimura le travello qui tripe bien et qui boit comme un trou il devien beaucoup trop serieu a mon gout (encore du saké svp)v noyer mon chagrin dans l'alcool | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||