| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
bonjour a tous je suis un tres grand amateur darts martiaux , que je pratique moi-meme , et jaurais voulu savoir , si quelquun pouvait me dire si ces deux films sont disponible en dvd , le premier cest larme parfaite avec jeff speakman , une bombe , et le deuxieme cest angel town , avec olivier gruner , un petit chef doeuvre dans le genre , voila merci davance pour votre aide Pourquoi tu fais cette tête ? : parce que je les ai pas ces deux dvd Pauve doudou Tas cherché sur tous les sites de vente en ligne ? les classiques , c-discount , amazon, alapage .... essaye ebay Essaye surtout dvdfr.com et dvdpascher.net : le premier pour savoir si les DVD existent, le deuxième pour lacheter au meilleur prix. Pourquoi tu nous dis que tu pratiques les arts martiaux? Pour justifier le smiley? Sinon essaie "cdnow"... non le smiley cest juste quil sorte de vieilles daubes en dvd , et pas ce genre de films , c tout Meme en zone 1 on ne le trouve quen VHS, Spoiler : la legende pretend que le technicien charge de faire le transfert de "the perfect weapon" sur DVD a ete pris dune telle crise dhilarite quil est mort 3h plus tard a lhopital st charity de los angeles. Plus personne na tente lexperience depuis meme en divx sur emule je lai trouve quen espagnol en quoi ? vamos a la playa senor canardo La armada perfectita Un conseillo : edita tu posto c hans zimmer qui cest montre le plus proche avec son site "cdnow",merci hans jen ai un sur deux , et merci aux autres aussi pour votre aide arma perfecta | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||