| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
merci beaucoup pour la recette il ne reste plus qu'à se mettr au travail lol beuhhh, j'en avais acheté y a pas longtemps et ma soeur (queel c***!) les a renversééé!!!! snif, j'en mangé que 3/10 :'( Sa fais grossir les sushis cest déconseillé si on fais un régime ^^ miam !!content d'avoir trouver ce petit post moi !!!!! huuuuummmmmm G faim! attention qd même, l'abus de sushis peut provoquer la prolifération ds le crâne de vers qui bouffent la cervelle Mdr, oué j'ai vu ça, monsieur a racheter des sushis. C'est pas ma faute si ils sont tombés par terre... et puis c'etait un accident ! tu vas m'en vouloir longtemps comme ça ? ahhhh, tu as deja testé ? fin connaisseur... ^^ j'ai vu les photos d'une opération crânienne d'un jap à cause d'un abus de poisson cru, tu les veux??? (si je les retrouve) Il est pas frais mon poisson ?!! sinon je voudrais pas dire, mais parler de cervelle bourrée de vers, je sais pas vous, mais moi ça me donne pas vraiment envie de sushis. ...sans commentaire... Vous en trouvez où des sushis, vous? Un jour j'essairai d'en faire mais je sais pas où trouver des algues séchées.Je vais les faire sécher moi même...Beurk Soit dans des restaurants Asiatiques, s'il est possible de passer une commande (Ah, c'est vrai que t'as pas de restau à Nancy...) ou alors dans les garnd supermarché comme les champion, mousquetaires, auchan; etc. dans le rayon poisson frais. Il y a parfois des sushis en emballage. Mais ce n'est pas du luxe, pas de plateau bateau à la GTO avec des ormeaux et des oursins ! Dans les miens il n'y avait que du saumon ! C'est bon, certes, mais on peut pas dire que j'aime les sushis après n'avoir gouté que au saumon | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||