Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Journal » Internet et technologie » La DS Lite Noire dans les locaux d'INpact Virtuel
Par Nicolas.G, rédaction de PC INpact

Elle ne doit arriver en Europe que le 23 juin, mais INpact Virtuel fait parti des heureux premiers possesseurs. Il a donc été reçu un exemplaire de la fameuse portable en version noire, laquelle devrait rester une exclusivité européenne. Après quelques heures passées à la découvrir, le site nous livre ses premières impressions et ses commentaires. Plus épurée, cette portable fera-t-elle fureur sur le Vieux Continent ?

« Je sais, je sais, ce n’est pas juste, nous sommes de sales nantis, de gros parvenus ignobles, tout ce que vous voulez et bien plus encore. N’empêche que nous, on l’a. Hein ? De quoi je parle ? De la DS Lite bien entendu !

Et mieux encore, Nintendo, dans son infinie sagesse et son incommensurable bonté, nous a fait l’honneur de nous en faire parvenir une noire. Oui, vous avez bien lu, une DS Lite noire, celle que les Japonais et les Américains nous envient puisqu’elle est exclusive à l’Europe.
Pour une fois, ce sont nos amis outre-Atlantique et outre-Atlantique-outre-continent-américain-outre-Pacifique qui vont nous réclamer des imports.
Accueil Forum » Temporaire » Journal » Internet et technologie » La DS Lite Noire dans les locaux d'INpact Virtuel
Thèmes

Page générée en 0.00847s. Niveau fr 122457:0.00091s