Thèmes | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Accueil Forum » Temporaire » Journal » Internet et technologie » La DS Lite Noire dans les locaux d'INpact Virtuel | |||||||||||||||||||
Par Nicolas.G, rédaction de PC INpact Elle ne doit arriver en Europe que le 23 juin, mais INpact Virtuel fait parti des heureux premiers possesseurs. Il a donc été reçu un exemplaire de la fameuse portable en version noire, laquelle devrait rester une exclusivité européenne. Après quelques heures passées à la découvrir, le site nous livre ses premières impressions et ses commentaires. Plus épurée, cette portable fera-t-elle fureur sur le Vieux Continent ? « Je sais, je sais, ce nest pas juste, nous sommes de sales nantis, de gros parvenus ignobles, tout ce que vous voulez et bien plus encore. Nempêche que nous, on la. Hein ? De quoi je parle ? De la DS Lite bien entendu ! Et mieux encore, Nintendo, dans son infinie sagesse et son incommensurable bonté, nous a fait lhonneur de nous en faire parvenir une noire. Oui, vous avez bien lu, une DS Lite noire, celle que les Japonais et les Américains nous envient puisquelle est exclusive à lEurope. Pour une fois, ce sont nos amis outre-Atlantique et outre-Atlantique-outre-continent-américain-outre-Pacifique qui vont nous réclamer des imports. | |||||||||||||||||||
Accueil Forum » Temporaire » Journal » Internet et technologie » La DS Lite Noire dans les locaux d'INpact Virtuel | |||||||||||||||||||
Thèmes |