| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Hé bien oui, Lady Oscar, c'est pas seulement un dessin animé de notre enfance, c'est aussi un manga qui a fait un énorma carton au japon... dans les années 70.(K'so, y'a une faute dans le titre et c'est pas éditable...) Coucou. J'ai vu les anime mais jamais lu dsl Merci HCANC moi aussi j'y avais pensé, mais vu le volume du truc, j'avais préféré attendre un peu ... J'étais pas spécialement une grande adepte du dessin animé, mais les critiques sur le manga étaient vraiment bonnes alors j'm'y étais un peu intéressée ... Pas de quoi ! ^^ Oui c'est vrai ... Mais y a pas des masses de gens qui l'ont lu justement ... moi j'ai maté le volume comme ça et ya quelqu'un qui me fait ouai c'est sympa pour le prix, c'est 19 euros neuf... lol.Je crois que je vais attendre un peu... Ca a pas l'air mal, mais je vais plutôt finir mes series en cour... on verra après. (à moins de le trouver d'occas...) 19 sa taxe quand meme .. sa fait trois volumes glénat normal bon c'est sur le volume est énorme mais si on aime pas on set dans la merde quand mem e on a investit pour nada ...bon ben a moin de les trouver en occaz jvois pas trop ... Pardon, pardon c un vieux sujet mais je viens de finir le tome 2...J'aime bien! Mais j'imagine que le tome 2 c'est le dernier... Je n'ai jamais vu l'anime, ça me donne envie de le voir (quoique...on est souvent déçu en voyant les adaptations). Ya un truc qui me fait rire dans le manga : "tel Icare atteigant le soleil" "tel Mars, le dieu de la guerre" (des conneries -pardon- dans le genre) | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||