Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » La Timidité
Page : 1 2 3 4 sur 5
Etes vous timide ou avez vous été timide ?
OUAIIIs moi chui un grand timide!!! kiaaaaaaaaa )
Moi aussi, j'ai ce pb, j'ai une timidité maladive. Comment surmonter ça, ben désolé j'ai pas encore trouvé. Bon c principalement avec les filles, lorsque j'ai voulu déclarer ma flamme à ma mimi, je tremblais comme une feuille et je suis passé pr un couillon M'enfin .....
Eto viens donc me voir, je peux te consoler ^^
et bien moi je sui tres timides!surtou avec les mecs
bah apparement il n'y a pas bcp de personnes timides dans ce forum.et comment faites-vous pour avoir de la tchach alors ?
euh...moi je dis tout ce que je pense, tout ce qui me vient par la tete, mais c'est pas un très bon exemple, la plupart du temps je dis des conneries, puis je me fache avec les autres. je pense que l'ideal serait de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre ?!?mais je préfère etre moi meme et tant pis si ca ne plait pas aux autres... mais bon, j'avoue que des fois je ferais mieu de la boucler X__Xvoila c'etait 3615 je-raconte-ma-vie à vous les studios ^^
ouai aki_no_sabaku, ce que ressentait ta copine: bah moi aussi c'est pratiquement pareil!!!Ca m'énerve trop
moi aussi je suis timide avec les gens que je connais pas (mais alors avec celle que je connais ....) mais moins qu'avant et heureusement !
idem que toi
sinon cracrabeurk je ne peux que t'encourager à parler d'avantage, ne porte pas autant d'imortance au regard des autres (facile a dire...)
non ms c un automatisme: je me "bloque" et je ne parle plusparfois ya des sujets où j''évites" au lieu d'affronter la situation
Moi j'étais très très timide, j'arrivait pas avoir des ami(e)s quand j'avais déménagé...
Page : 1 2 3 4 sur 5
Accueil Forum » Temporaire » Archive » La Timidité
Thèmes

Page générée en 0.05394s. Trn:0.00025s