| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Moi de même!! En fait, c'est en rencontrant des gens nouveaux que g vaincu ce fléau!! J'y suis toujours un peu mais je me soigne!! Franchement ça s'arrange. Rencontrez des gens! Sinon, je sais pas si ça a un rapport, mais depuis qu'on fait plein d'exposés à l'oral à l'IUT, je stresse beaucoup moins qu'avant (ben oui à force) Sachez quand même qu'il ne faut pas confondre timiditè avec le faite d'être reservé souvent les gens confonde les deux. La reserve et souvent devant les gens nouveau la timidité c tout le temps même avec ta famille et je sais de quoi je parle a une époque je n'asais pas parler avec les membre de ma famille (frere soeur tante etc..) c'était térible. maintenant ça vas mieux je parle beaucoup même mais je suis quand même une fille rèservé mais ça je suis sur que je peut toujours m'arranger. le plus important c'est d'essaye de faire des choses nouvelle écrire ou entre dans un club quel qui soit c pas toujours facile mais on arrive petit a petit et le plus important je trouve c'est de se trouvé un but et qu'il soit assez long a rèaliser moi ça ma donné des ailles. je comprend se que tu veus dire moi c'est la même chose il m'arrive dans des soirées de ne rien dire du tous par peur de dire des betises de ne pas aller au bout de mon argumentation, se problème se passe même en famille avec mes propres soeurs (j'en ai 4) c'est dire si il n'y a pas un problème!!!!! se complexe d'infériorité je le connais depuis trops longtemps, de plus j'ai 26 ans et je n'en parrais que 18 se qui n'arrange pas mes complexes, t'es tu déja posé la question d'aller voir un psy pour en parler? moi oui mais je n'ais pas encore fais la démarche pourquoi je ne le sais pas!! je ne pense pas être timide parsque je suis quand même communicative avec les gens, c'est plutôt en groupes que je bloc bjr;est ce que je peut entrer en discussion avec vous | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||