Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Le 11 Septembre ?
Page : 1 2
Que dire de plus que le titre ? Pour ceux qui, comme moi, considèrent la date du 11 Septembre comme une date d' "anniversaire", observons chacun une minute de silence en l'honneur et en mémoire des victimes des attentats. Attentats du 11 septembre, certes, mais aussi des attentats terroristes qui ont eu lieux en Espagne et autres pays....
*une minute de silence*snif pour les victimes et encore plus espagnoles !!! (un de mes pays !)
C'est souvent les civiles qui payent malheureusement Mais je souhaite un joyeux anniversaire à ceux qui sont nés en ce jour et qui pour eux ca ne doit pas être marrant
ses kler surtout aux etat unis !!!
c'est vrai que c'est les ciciles qui prend tout !!
Des massacreurs , je suis ok mais aussi des envieux et des éternels insatisfaits
ouai lol c le seule mot que j'ai trouvé pour dire sa meme si sa veut pa le dire
une guerre c'est pire qu'un attentat et une vie sa vaut beaucoup plus que une minute de silence. sa risque de pété de partout c’est pour 2005 en France.
je suis d'accord qu'un guerre c'est plus important qu'un attentat mais comme j'ai dit tout à l'heure si il n'y aurrai pas des "tyran" ben il n'y aurrai pas de guerre
C'est pas si simple que ça ma tite marmalade !!!
ses kler quand ont regarde plus profondement les guerre ont voit quelle vienne de gens qui ont besoin de plus de pouvoir regarde celle des etat uni contre l irak soit disant pour les anti terroriste mon oieil la seul chose que sa provoque ses d autre attenta mais le probleme d un monde trop parfait ses que sa peu degenerer dans l idealisme et la jalousie sera toujour present ses se qu est l homme !!!!
Merci de vos réponses, ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas cruel
derien ouai,sculd ta raison mais de tout façon on est dans un monde cruel meme si on fait des efforts sa sert a rien ! sa revien toujours au meme
Ouai et en plus c'est pas seulement un type d'homme qui vont au pouvoir et qui donc font tous les mêmes conneries, c'est tout simplement que le pouvoir rend trop ambicieux et trop gourmand je crois ^^
et oui ses sa le probleme la gourmendise est un vilain defaut !
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Le 11 Septembre ?
Thèmes

Page générée en 0.04033s. Trn:0.00022s