| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
Citation : Je veux remercier tous mes ami(e)s qui mont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté : 1. Jai arrêté de boire du Coca depuis que jai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement jai peur de masseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car jai peur quon me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer. 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander dappeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie. 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car jai peur quelle memmène à lhôtel et quelle me drogue pour après menlever un rein pour le revendre au marché noir. 8. Jai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à lhôpital au moins 7000 fois. (Cest drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon GSM Nokia gratuit nest jamais arrivé, ni les entrées que javais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. Jai remis 21 fois la soirée que jorganise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule. 11. Jai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et jai sauvé une espèce menacée décureuil qui a disparu à lère du Jurassique. 12. Jai su 17 fois en 6 mois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. Pourtant jai toujours la même adresse depuis 2 ans... 13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit décrire le prénom dune personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles dune montre autour dune Renault 4L.) A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu nenvoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30. Et cest pas une blague, car cette chaîne est vraie, elle nest pas comme les autres (oui toutes les chaînes-mails que je reçois ne sont pas comme les autres). P.S.: Loin de moi lidée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts MSN mais comment dire... Ces chaînes me gonflent à un point pas possible si ça ta fait triper et que tu veux lutter contre lenvoi des chaînes-mails à la con, toi aussi envoi cette chaîne et passons aux choses sérieuses ! Je la trouve pas assez franche et direct, faut trouver plus méchant je fais reply à tous avec un lien vers hoaxbuster en disant quil faut etre completement naif pour renvoyer ce genre danerie et encore plus sans se renseigner Pas mal ces ptites réponses jvais men servir aussi je crois oui elles sont sympas mais le pire, puisquon me la envoyé, cest quand même que ça fait une chaine au final !!! mais la chaine sest arrêtée avec moi enfin bon ... vu le nombre dautres destinataires Je pense quelle vous plaira Citation : Hello, je m´appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux examens, virginité persistante, phobie d´être kidnappé et exécuté par électrocution anale mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu´avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l´Arkansas qui a un troisième sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque. Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu´à tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$? Ne soyez pas stupides. Et si vous défilez cette lettre jusqu´au bout et faites un voeu, vous coucherez avec toutes les filles du dernier n° de Playboy? C´est ça. Donc, cette lettre est un grand "FUCK YOU!" pour tous ceux qui n´ont rien d´autre à foutre que de forwarder de stupides chain mails. Peut-être que d´abominables farfadets viendront me sodomiser dans mon sommeil pour ne pas avoir continué la chaîne entamée par Jésus en -5 avant lui-même avant d´être transmise en Amérique par les pèlerins du Mayflower et qui, si elle atteint l´an 3.000, figurera dans le Guiness à la rubrique "la plus longue tentative de crétinisme profond". Si vous forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drôle;"envoyez à 10 de vos amis et ce débris d´humanité hideux et répugnant recevra une pièce de quelque être métaphysique". Rien à foutre. Réflechissez à ce à quoi vous contribuez réellement en forwardant n´importe quoi, ça risque fort de n´être rien d´autre que votre impopularité. Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters: TYPE 1) faites un voeu!!! Non, allez-y, faites en un!!! Eh, elle (il) ne couchera pas avec toi!!! Fais un autre voeu!!! Pervers!! STOP!!!! Chouette, hein. J´espère que tu as fait un cool voeu Maintenant, les choses sérieuses: si tu n´envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un délai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d´un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure! C´est la vérité, car cette lettre n´est pas comme les autres, cette lettre est REELLE! En fait, voilà ce qui se passe si vous envoyez ça à 2 ou 3 personnes: 2 ou 3 personnes se diront: "Encore un chain mail à la con!" Si vous l´envoyez à entre 5 et 10 personnes: 5 à 10 personnes se diront: "encore un chain mail à la con!" et l´un d´entre eux vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers. Si vous l´envoyez à entre 10 et 20 personnes: 10 à 20 personnes se diront: "encore un chain mail à la con!" et pourraient s´unir afin d´attenter à votre vie. Si vous l´envoyez à plus de 20 personnes: plus de 20 personnes se diront: encore un chain mail à la con!" et passeront votre maison au lance-flammes. TYPE 2)Bonjour à tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garçon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n´a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional. Bien sûr, nous n´avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral. Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous décidiez d´effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre! Encore merci. TYPE 3) Salut à tous! Cette chaîne existe depuis 1897. C´est dingue, non? Surtout qu´il n ´y avait à l´époque pas d´e-mail et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux à faire. Voici comment ça marche: Envoyez ce message à 15,067 personnes dans les prochaines 7 minutes.NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d´horrible vous arrivera; exemples: Kimbeurli Vanpijperziel reçut ce message mais l´ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d´égout et comme c´était justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée vers la station de pompage et déchiquetée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais! Kevin Lambert reçut un jour ce message mais n´en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit à ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse). Ne laissez pas cela vous arriver!!!!!!! Envoyez ce message à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien. TYPE 4) Voici un petit poème, pour ceux que ça intéresse. UN AMI Un ami est quelqu´un sur qui vous pouvez compter. Un ami vous aime même quand vous vous êtes battu avec un seau de merde et que votre haleine laisse à penser que vous avez mangé du kitekat périmé. Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu´un vomi de cannibale. Un ami nettoiera vos souillures. Un ami restera près de vous quand vous passez des heures à gémir sur votre petite, insignifiante, médiocre existence. Un ami vous dira qu´il vous aime alors qu´il pense que vous mériteriez d´être sodomisé par un babouin vicieux avant d´être livré à une meute de pitbulls. Un ami nettoie les toilettes, passe l´aspirateur, laisse une note, s´en va et, souvent, ne parle pas très bien français, euh, non, ça c´est la femme de ménage. Un ami ne vous envoie pas des chain mails sous prétexte qu´il rêve de devenir riche. Maintenant, faites passer; sinon votre pénis (clitoris) tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser. Hey ca faisait longtemps, reçuce matin : Citation : A partir du 1er aout msn deviendra payant.A moins que tu nenvoies cet e-mail à au moins 18 membres msn de ta liste de contact. Cest pas une blague (va voir sur msn Lorsque tu aura envoyé cet e-mail aux 18 persones, ton bonhomme msn deviendra bleu. Citation : Tu dois remplir le questionnaire sur MOI !!! et me le renvoyer , mais envoies le dabord vide à tous tes amis pour découvrir à quel point ils te connaissent bien, SOIS HONNÊTE! Cest marrant quand on le reçoit en retour. Tu pourrais découvrir des choses sur toi, que tu ne savais pas ou dont tu ne te doutais pas ! Tu as juste besoin de quelques minutes! 1. Envoie ce Mail VIDE à qui tu as envie, pour voir comment les gens te connaissent bien 2. Va dans "transférer" pour répondre au questionnaire! mais envoie le dabord VIDE a tous tes amis!! quand on taura répondu, renvoies le à la personne qui te la envoyé, elle sera ravie de voir ce que tu sais delle . Voyons ce que tu sais de MOI !! 1. Mon nom complet : 2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ? 3. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? 4. A quel point me connais-tu ? 5. Est-ce que je fume? 6. Est-ce que je crois en Dieu? 7. Quelle a été ta 1 ère pensée lorsque tu mas vu la 1 ère fois ? 8. Connais-tu mon Age ? 9. ma date de naissance ? 10.ma couleur de cheveux ? 11.la couleur de mes yeux ? 12.Est-ce que jai des manies? 13.Quelle est lune des choses que je préfère faire ? 14.Te souviens-tu de lune des 1e phrases que je tai dites? 15.Quelle est mon style de musique préféré ? 16.quelle est ma plus grande qualité /défaut ? 17.Est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ? 18.Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles? 19.Est-ce que jai des particularités ? 20.Est-ce que je tai déjà fais du mal? 21.Me considères-tu comme un ami? 22. Me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa,ou nimporte quoi dautre ? 23.Mas-tu déjà vu pleurer ? 24.Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait i l ? 25.Est-ce que mes parents sont toujours ensemble ? 26.Quest ce que jaime ? (en général, personne/s) ? 27.A ton avis, ce que je pense de toi! 28.Suis-je beau (belle) ? 29. (Optionelle!!!) As tu déjà été amoureux(se) de moi ? Lol, il tabasse ce site Graçe à vous, jai maintenant tout un panel darme pour combattre ce fléau ! Reçue 2 fois pour le moment. Cest fou ce que les gens peuvent être crédules quand même. Et cest fou ce quil y a comme personnes malades qui ont besoin daller aux US pour se faire une opération vitale à 50000$. salut ! je regarde avec un ami à mes parents qui est dans l'informatique ces genres de chaines car il m'a dit qu'un grand nombre d'entre elles comportaient des virus. Donc si vous en recevez, envoyez le smoi au plus vite et je vous dirai dès que possible si votre ordinateur a encouru un risque. Je fais ca pour vous et tous les autres gens comme moi : mon ordi a totalement laché a cause d'un mail comme ca donc je préfère prévenir les gens. Dès que vous en recevez envoyez les moi à mon adresse e-mail : webfaian@hotmail.com Moi jen reçoi au moins 3 par jour de ces conneries, et je ss daccord : c fou le nombre de gens qui doivent se faire opérer de lapendicitte du pied ou le nombre de test pas semaine pour voir si on utilise bien notre boite e-mail tous les jours, le nombre de quizz d'amitié, de déclaration d'amitié ou le nombre de bonnes fées surfant sur le net avec comme devoir d'accomplir des milliers de voeux... ou le nombre de malédictions qui me sont tombées dessus depuis un an !... je devrais être morte depuis le temps ... vite, allons nous faire opérer : une chaine avancera naturellement l'argent de l'opération devant être éffectuée en Albanie... moi je renvoi un mail bien sanglant en envoyant, en prime, l'adresse d'un site trouvé sur google avec des précisions sur cette chaine en particulier ! ça fait réfléchir lé gens... jusqu'à ce qu'ils arrivent ac 1 new chaine !!! | |||||||||||||||||||
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||