Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » LE MANGA ?
bon on a pas arrete de sortir manga ds ts les sens mais manga au fait ca ve dire koi et ben c pas si simple ke dregarder chobit msieur fire
salut fallen comment va la forme tjrs a denigrer lol
Impressionnant Quasard,faut l' reconnaitre
C'est vrai que c'est une bonne recherche, mais une question me trotte depuis qq tps: Au Japon, c'est pas très cher (moins qu'en France en tt cas), mais pourquoi n'y a-t-il pas de pages couleurs?! Auprix où ça coûte rien qu'avec l'importation!!
Ettttttttttttt non,au Japon aussi c en noir et blanc,parce que si tu mets de la couleur t'es obligé de changer le papier d'impression,il doit etre plus épais et coute donc plus cher
Mais les mangas ne sont jamais en couleur ou alors on apeelerais ca des comics .Dites le moi si je me trompe
Ben pas vraiment...ils le sortent d'abord tjs en N/B puis ils peuvent le resortir apres version couleurpor qu'on rachète tout les sal...(cesuré) ,cf love hina
Je pense que les mangas doivent etre moins bien en couleur Je sai pa .
Ouai c'est vrai qu'il ont sortit en volume couleur de love hina ! J'leu veux!!
pour moi c plus simple un manga c une BD japonaise. Mais, moi je trouve ke en couleur les manga il seré moins joli
la couleur prend aussi beaucoups plus de temps, de materiel et d'argent, la plupart des mangas sortent dans un premier temps en petit épisodes publié des magazines, hebdomadaire, ou mensuel, et pour contenté le public, il faut que sa aille vite!La couleur serai donc du temps en plus et de l'argent en moin pour payé le loyer méga chere d'un 2 pièce a Tokyo
j'sui d'accord ls mangas avec de la couleur perdraient de leur magie, se serait dommage...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » LE MANGA ?
Thèmes

Page générée en 7.02847s. Trn:0.00022s