Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Le Public Et Les Mangas
Bonjour à tous, (Enlevez nospam)
-- sinon les mangas les blis grand publics son les shonen ki se vendes bien commme huterxhunter, shaman king, one piece ou encor les manga sur la "vie" au japon comme gto ou eiji
Bonjour!Bye bye
Type de manga
Pour le grand public :
Merci HANC
Pas de quoi, c'est un plaisir.
perso je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete pour savoir quel manga va pour quel lecteur , le manga est avant tout un moyen de s'evader un peu et si on a l'esprit assez ouvert tout les mangas sont alors accessibles , ne vous limités pas tel ou tel sorte de mangas , dévorés les tous et vous verrez vous ne serez pas decu !!!! )
On peut pas dire que tel type de manga soit reserver a telle tye de personne donc moi je dis lisez ce qui vous interresse et point y'a rien d'autre a ajouter
Je pense que la majorité des 20 / 30 ans est plus "fan" des mangas car nous avons été bercé par les DA dans notre jeunesse //nostalgie club dorothée powa
c'est une question idiote !! c'est comme si tu demandais si les livres en general etaient pour une tranche d'age ...C'est pas le suporte qu'on devrai juger mais l'oeuvre qui elle peut etre pour un piblic donné...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Le Public Et Les Mangas
Thèmes

Page générée en 0.04685s. Trn:0.00014s