| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
je voulait savoir si vous avez aimé le roi arthur ??? Très loin de la légende encore une fois faut pas chercher c'est américain mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimer quand même . hello Quoi ??? Ils ont trop la classe ! surtout celui avec le faucon, je le trouve trop stylé !!!! Et celui qu'a une gueule de lion !!! Et aussi...enfin tous quoi ! lol ouai je sais moi aussi j'ai trouver exactement la meme chose mais quant meme !!! Eh bien moi aussi je l'ai vu...et j'ai adoré aussi...tellement adoré que j'aurai pu le regardé une deuxième fois d'afillerMais c vrai qu'il est trop fort ce film ouai jte comprend a la fin sa degoute un peu !! moi tellement que j'ai adoré je les revu un semaine plus tard !! Faudrait raconté un peux histoire pour ce quil ne lon pas vue c'est valable pour tous les autres films. Le roi Arthur est un des meilleurs film que j'ai vu il déchire ! Lancelot est trop stylé avec ses deux épées!Et j'adoore quand Guenièvre est avec ses tatouages et sa tenue de guerre!VIVE LE ROI ARTHUR Pour ma part, j'ai été un peu déçu par ce film. Les combats ne sont pas terribles, les acteurs peu crédibles, l'histoire prévisible... Je lui préfère largement un bon "Braveheart". | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||