| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Non Aladdin je pense En plein millieu dune rue, pas très grand hein, on est arrivé les premiers mais cétait plein quand on est parti. Citation : - 50 euros pour un indo pakistanais - 15 pounds pour un plat.. Le midi, je bouffe un bon gros fish&chips dans un pub pour 3 poundz. Ca doit dépendre du standing du resto, quoi. Vous me faites flipper, cest si cher que ça les restaux au UK ?? Vous me faites flipper, cest si cher que ça les restaux au UK ?? Pas les indiens http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 13-8097807 quelquun la lu? Par contre les chinois Milieu de topic: Mais les restaus chinois de Londres compensent par leur accueil souriant et chaleureux Spoiler : Nan je déconne cest encore pire quà Paris quand jy suis allé il etait placardé partout par contre le bouquin "savoir flair" qui est dans la catégorie "les internautes ont également acheté" je lai lu. Vision très idéalisée de la France Ca va ca me parait plutot correct pour la bouffe indienne Et sinon, le service labas est si catastrophique quon le dit ? A ce quon ma dit cest pire quen France | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||