| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
c juste pour avoir votre avis car je n'en aime aucun des quatre a part naruto tu pourrais un peu étoffé ton avis quand meme !!! j'ai voté naruto paske j'aime vraiment pour l'instant mais ayant lu la suite en scan je sais que sa va devenir n'impe dans les prochains volumes surtout la façon dont gara évolu !! arf c donc naruto ki l'emporte haut la main avec 3 vote ! Hummm alors heu voyons ...Alors voilà, Naruto donc ... Bin moi j'ai voté pour Naruto parske je connais ke celui la hé hé....enfin je connè aussi Shaman King par l'anim et bon comme tout les manga animé de mintenant c un peu nunuche surtout par les dialogues trop gamin pfff Une légère préférence pour HunterXHunter (les perso et l'originalité de l'histoire) J'ai entendu parlé de Kyo, ça à l'air sympa, mais je n'ai jamais commencé la série (je ne peux donc pas donner d'avis avisé sur cette série). le choix fut difficile mais je choisi hunter x hunter !!!!!! Je n'irai pas jusqu'à dire "gavant", mais c'est vrai que le Tome 19 a cassé le rythme de l'histoire. moi mon manga préferé c'est naruto mais j'aime bien aussi chamn kingten qu'au autre je ne les aient pas lu Moi c naruto pke c le meilleure meme si c le seul ke je coné des 4 et puis g lu 24 tome de naruto et g vu les 90 épisode et chui tjrs aussi a fond dedans je pourrais le voir 100 mil fois ca me gaveré po moi naruto meme si j'adore shaman et hXh et kyo je connais pas !!! pour moi c shaman king malgré ke naruto rivalise avec!!! !!!! | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||