Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Les Dessins
Page : 1 2
coucou je voudrait vous presenter un de mes meilleure chef d'oeuvre j'éspere que si vous dessiner mieux que moi vous mettraient vos dessins sa serais génial!!!!
J'aime bien ton dessin il est joli maios dommage ke l'iamge soit si petite on voit pas les D'tails!
C'est une trop bonne idée. Je dessine beaucoup mais je suis sûre que j'arriverai jamais à mettre mon dessin en pièce jointe...
bien,c'est pas super compliqué,dabors,y faut que ton dessin y fasse moins de 50ko,alors si tu la scanné,faut le le "rétrécir" avec paint ou un truc comme sa pour que sa prenne moin de place,aprés tu clic sur "parcourir" acoté de: Joindre un fichier,Fichiers joints,Espace restant : 50ko....et pi tu fais "ajouter ce fichier".et pi si sa marche toujours pas et ben tu me le dit je t'expliquerai autrement...j'aimerai bien voir de tes dessins...
Vous savez quoi? (vous allez rire)... J'avais oublié que mon scanner est plus compatible avec mon PC... Sniff... Ben Sephiroth je t'ai déjà dit que tu pouvais me commander un dessin!
c'est gentil,merci,mais je suis sur que tu en fait des tres beau que tu veux pas donner,comme sa tu peux les montrer a tout le monde,sans les abimer...(ou alors tu me les envoie,je les scan et je les met sur le forum)mais c'est pas terrible,parce que avec 50ko,tu peut pas en metre beaucoup et pas de bonne qualité...
En ce moment j'ai pas trop le temps de dessiner...Mais ce que tu as dit m'a motivée!!!!
oué c
moi j'adore dessinner!!^^
Ca y est me voilà. Moi j'ai vu les dessins de Wingheart et je comprend toujours pas comment elle fait (au bout de 9ans j'aurais dû)
En fait, personne ne me voit dessiner...Qui sait ce que je peux bien faire????
???Je t'ai vu à l'oeuvre et j'ai vu les résultats... T'es même capable de faire des dessins ressamblants aux personnes réelles (cf une certaine histoire sur des milk shake a la fraise, 2sivoupléééé)
Si on peut présenter ses dessins je me permets de le faire alors, au péril de ma vie j'espère que les autorités locales seront compréhensives
En fait...Quand je vois ça, j'ai plus envie de dessiner tellement ça me dégoute qu'on puisse avoir autant de talent...
Bah faut pas dire ça, c'est avant tout beaucoup de boulot et de patience pour accroître son expérience à mesure que les années passent ! Rien ne tombe tout cuit ^^
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Les Dessins
Thèmes

Page générée en 0.05578s. Trn:0.00022s