| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
connaissez vou des fille ou de gars de mangas ke vous trouver super joli(e)? moi franchemen oui . ce serai dur de faire la liste mai jlai metterai alors si pr vou ca pareil m'étez des perso ke vou trouver super joli(e) oui y a longtime ke je voulais lui déclaré mon amour pour elle mais j'avais po l'accas. Ohhhhhhhhh.............Ze t'aimeuh ! N'import' quoi Trunks ... Quand il sort de sa machine à remonter le temps. J'enregistrais les épisodes rien que pour lui ... voila une de fille de me mangas ke je trouve super jolie (mai c pa la seul jen metterai d'otre) Ca viendrait pas de Lodoss ça par hasard ????? ta raison c bien de lodoss c'est vrai ke c dur de choisir kar il n'y a ke rarement des personages féminins de mangas ki soient laids... sinon j'aime bien gally de gunnm (exepté le corps en métal...) merde j'ai oublier de m'enregistré Et bien moi c pas une fille en elle meme ke j'aime c la voix d'une fille...celle de Shinobu-chan jadore sa ptite voix... Que des filles, évidement... Que des bishis, quoi ! heu pour moi c'est chii de chobits!!!!et si vous etes pas convaincu je vous met une otre photo Alors... Et les Paper Sisters dans ROD the TV (Miss Deep dans les OAV) | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||