| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bah moi comme gars que j'aime bien, il ya Train dans Black Cat, (vraiment trop fort celui-là !), il y aussi Kamuro Ishigami dans Kamikaze qui est superbe lui-aussi (surtout dans le volume 5) et n'oublions pas non plus Doraemon que j'adooooore Salut !!!!!!!!!! surtout Nakago dans Fushigi Yugi) Alors Aya dans Ayashi no ceres et Gigei dans RG Veda Hisoka de HunterXHunter (surtout dans les volumes 7 et 17)c'est vrai que les gars de Yuu Watase sont beaux mais l'héroine en a toujours 2 ou 3 à ses pieds et c'est pas juste ! Hisoka lollllll ok ok quand il est pas maquillé ... Et quand il est habillé autrement ... Moi ce type il me fait peur lol ! sans hésité et depuis trés longtemps Madoka, j'adore sont style... c pa maya de tenjou.tenje mitsunomi,takayanagi ? Les demoiselles que je trouve plus que charmantes dans les manga : je citerai ausii kaoru dans kenshin... Je citerai aussi Eve dans Black Cat qui est tout miiimiii Hello! perso.... Pour moi les gars les + bôooo sont: alucard:hellsingles perso de saiyuki (goku,hakkai,sanzo..) oh ouiii les persos de saiyuki (mmh Gojo...) | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||