| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Je suis nouvelle et je voudrais vous parler e petits mangas qui sont superbe et pourtant trés peu connu, je ne sais pas si vous connaissez Togari qui est une histoire trés bien faite avec des personnages plus qu'attachant tel que tobe, osse et Itsuki. Togari c'est le nom de l'épée de justice qui revient des enfers avec tobé. moi je connais Togari et j'adore, ya plein de sang (non pas tant que ca en fait) et puis Tobé qui a vecu *malheureusement* comme "un chien" dans les rues d'une epoque lointaine (celle des samuraïs) qui se retrouve à notre epoque, c'est marrant de voir comment il s'intègre, et il a tellement de caractère! mais j'ai tout de meme une préférence pour Ossé (qui doit le surveiller sur terre) ouè ouè ouè ouè ouè!!!! je connais bien togarie g mm tt les num. o complet mais franchement j'aime po la fin....ben itsuki p-e ke tu peux m'expliquer la fin!!! Oui la fin c'est un peu moyen mais pour ceux qui dévorent meme les commentaires , vous aurez compris qu'une suite ne saurait tarder, la suite des aventures de Tobé, celui qui a su maitriser togari! Il ya aussi Normalement on va me préter les 2 premiers tomes, donc j'aurais les infos. 9a n'a pas l'air mal, je voulais vous demander si vous connaissiez et aimiez Alice 19th??? je ne suis pas trop shojo mais ce mangas est une pure merville, je l'adore! et vous? pour parlé de togari :bon mis a part la fin pourav ça reste quand meme un très bon manga Oui il est clair que la fin n'est pas des meilleurs, mais comme je l'ai dit au dessus, c'est une fin qui n'en ai pas une, on s'attendait à ce qu'il puisse resT sur terre, (c un peu le cas) et que ça se finisse avec un il se maria a itsuki ils vécurent heureux a jamais, mais l'histoire n'est pas fini du moins c'est mon plus grand souhait il faut que yoshinori natsume reprenne la suite! pas forcément besoin d'une happy end il aurait très bien pu mourrir ou bien retourné en enfer ou se faire dévoré par togari ... aaaaaaaaaahhhh moi ki croyait kon allait partir du povè pied ishigami et moi mais pour 7 fois je suis d'accord avec toi. Méconnus? je ne sais pas mais pour togari et la nouvel angyo onshi je dis que se sont tous deux de super manga, des bombes dailleurs le nouvel angyo onshi est passé manga mon préféré il est excellent un mélange darme à feu et style western, de katana et sabre à la samoraï et de la magie style phatasy, bref il à tout pour me plaire | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||