Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Lodoss War
Je souhaiterais juste avoir votre avis concernant les suites de l'excellente série d'oav qu'est Record of lodoss War. J'ai été profondément déçu par la suite "le chevalier héroique". Par exemple, le dragon shooting star a toujours ses deux yeux intacts alors que dans la première série Parn lui crève l'oeuil droit. De plus Parn et dido se comporte comme s'ils n'avaient jamais rencontré Sheeris et Orson alors qu'ils ont déjà combattu ensemble. Vagnard revient à la vie, on ne sait comment???? Bref ce n'est pas une suite!!!!!! C dommage.
Si tu es un puriste, tu devrais donc savoir que Lodoss à l'origine est une série de romans (enfin, *vraiment* à l'origine, c'est plutôt un jeu de rôles).
Ben la merci, j'apprends qqch, je croyais que les OAV marquaient le début de l'épopée Lodoss, com koi ... M'enfin c qd même dommage. c com les séries en rapport avec l'histoire d'Harlock.Sinon pr l'AMV, sais tu où je peux la trouver????
moa g les 3 volume de lodoss mais pas les deux autre
ils sont bien mais ils n'arrivent pas à la cheville des OAV. Sinon, petite remarque pour le chevalier Héroique, le générique de début est vraiment splendide (musique de Yoko Kanno)
Ooooooh oui. Deedo y est magnifique.Ca a presque failli à me decider à regarder la serie.
entièrement d'accord,
moi je connait tré bien chronique de la guerre de lodoss moi mon perso préfé c Ghim é Deedlit (dedoo)
Come d'hab, les forces du mal veulent conquérir le monde libre, et une troupe de gentils aventuriers va leur barrer la route.
oui un jeu sur dreamcast
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Lodoss War
Thèmes

Page générée en 0.05196s. Trn:0.00014s