| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
voici un sujet ki suit mon dernier mess.:donnez le titre d'un manga à coté des nom d'auteur hum !!!!! ça peut le faire moi j'dis !!!(parce que j'ai pas vu le dessin annimé mais ça a l'air pas top) y a un dessin animé du seigneur des anneaux?et sinon eowyn t'as po d'auteur precis? Le DA est de1977,il est très mauvais ) lollllllllllllllllllll ) mangas-de-la-mort-ki tue-tout-sur-son-passage-mm-ceux-ki-est-derrière-lui lol je suis plus le truc la vous parlez de quoi ? ben admin on parle d'une adaptation en manga ou en animé du seigneur des anneaux à savoir si, à votre avis il pourrait être bien rendumoi perso. j'vois bien takeshi obata sur la planche > et kel auteur voyiez vous bosser dessus?Je vois pas d'auteur shoujo, par contre, à part peut-etre Yuu Higuri et Clamp (Ze usual suspects...) j'ai un peu cherche est y a un doujinshi(un manga de cul) j aime pas ce genre de truc mais j ai vue les couvertures et il sont pas mal sa peu donné un apercu si il en font un vrais manga. Ce sont des beaux dessins mais c'est étonnant quand même! ) il y a un doujinshi sur le seigneur des anneaux ??? Il ya des doujinshis sur tout. Pinaiiize! Le v'là harry potter!! HA-LU-CI-NANT ! Ce que j'aime chez les auteurs de doujinshis, c'est leur besoin irrépressible de faire coucher ensemble des personnages qui se détestent.Raaaaahhhhhhhhhhh... ^^ boueurk harry et draco......remarke ça m'étonne pomais elles sont de ki? | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||