Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » lord of rings: the manga
Wouhouuuuuuuuuuuu Haldir,merci Eowyn....J'ai la memoire qui commence a partir en vrille,pas bon signe ça
Je vois pas de quel elfe tu parle pourtant g regardé plusieur fois les deux premiers films
si tu parles de l'elfes Haldir, c'est un elfe de la Lorien !! un ami d'Aragorn !!!
Ah ouai il est trop bien moi aussi ca ma fais chier quil meurs
dans une guerre c'est normal qu'il y en a qui meurt !!! même si c'est des gentils !!
ben ouè hin moi en tt cas c légolas en maître mais j'aime bien frodon enfin plutôt l'acteur: elidjah wood
Noooooooooooooon pas Wood y joue comme une algue
Gimli c est le meilleur et cestlui qui fait delirer tout le monde dans la salle .
oui il sort bcp de truc drole, dans le bouquin il est pas aussi drole !
Moi jai pas encore lu les bouquins mais il faut que je que les commence.et en plus ya beaucoup de scene coupé dans le film .
effectivement il y a plein de truc ki montre po dans le film
même dans les DVD collector il y a pas tout
Chalut les louveteaux,juste pour préciser que le film est une adaptation,c normal qu'il y est bcp de passages du livre en moins et d'autres ajoutés....de toute façon,vu la richesse du livre il etait impossible de l'adapter mot pour mot Par contre c vrai que les versions longues sont quand meme beaucoup plus riches
Bon l'message guest est de moi mais j'avais oublié de me connecter...et beyyyyyyyy,ça va pas fort ce matin
Accueil Forum » Temporaire » Archive » lord of rings: the manga
Thèmes

Page générée en 0.05428s. Trn:0.00014s