Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Lorie Ouhhhhhhh....!
Page : 1 2
sincerement vous trouver pas que cette chanteuse est vraiment trop a chier!!!!!!aller ciao et @+
heu je trouve pas ça trés judicieux de faire un topic pour critiquer qq1 que tu aimes pas, peut être qu'il y en a qui aime ici !!!
hi hi
Waoooow !!! Quelqu'un qui cite Radiohead !!! C'est malheureusement de plus en plus rare ...
hi hi toa t mon pote radiohead c trop trip
Amnesiac je l'ai bon pour moi tous leurs albums sont bien lol alors il est bien aussi, mais c'est pas mon préféré ... Mais l'est bien quand même !
oué je les ai tous adorés!!!!
Et bien c la première fois ke je vien dans musique....Bon sur ce @ plus
C'est un fait que Lorie c'est de la musique de merde pour gamine et que j'aimerais ne jamais l'avoir entendu non plus tout comme loque mais bon tout les goûts sont dans la nature malheureusement pour nous donc voila sur ce je vous souhaite une bonne fin de week end
Ouais comme dis le proverbe "Les goût et les couleurs ne se mélange pas"
Hello!!!bye bye
ala limite on peu pas mélangé chiffons et serviettes ... je reste septique
Hey Ishi on ne peut pas tout savoir..."tu n'as pas la science infuse"Ah kess ke je me marre!
On va peut etre pas la lapider maintenant c'est vrai qu'elle fais une musique de merde en tout cas pour moi mais c'est peut etre pas une raison suffisante pour la liquider qoi que ....
Lorie on pe pas classer sa dans la cathé gorie musique
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Lorie Ouhhhhhhh....!
Thèmes

Page générée en 0.05504s. Trn:0.00024s