| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
Lorie c pas classé 5-10 ans ya ma cousine qu'ecoutait sa l'anne derniere et la elle a 14 Je vous denigre tous. enfin bon ses textes st peut-etre trravaillé mais ils sont un peu simplet. Alors la delita totalement hors jeu tu vas nous faire coire que Lorie c'est super cool avec des textes travailler te fout pas de nous car j'ai besoin d'amour mais je prefere rester toute je serai ta meilleur amie et week end si c'est de la musique je me pend tout de suite en plus tu parle de jean claude van dam comme un dieu avec des vannes a deux balles comme je cite "moi les noisette je les casse entre mes fesses" enfin je prefere avoir un casse noisette dans mon tiroir qu'un Jean Claude Van dam dans un coin de ma cuisine enfin apres chacun c'est point de vue mais la ta vraiment pousser trop loin en insultant Nirvana pour que je ne réagisse et en plus si tu insinue que la moitié des groupes n'on pas des chansons travailler y a tu deja compris quelque chose ou lut des textes car rammstein a des chanson qui exprime une réalité pas seulement un monde bulle ou t'es est rose comme chez Lorie dont la seule preoccupation est son Week end donc la désolé mais si tu veux juger commence par connaitre Avant d'autres remarques virulentes de ce genre, je vais editer mon premier post au moins ca sera plus clair... ) ben perso.......j'avoue ke je ne suis po fan de sa musik, surtt ke bon....chanter g besoin d'amour et tt de suite après je ve rester tte seule.......c po coerrent C'est vrai je suis dsl delita j'orais du aller voir avant pour bien comprendre l'ironie de ta phrase encore dsl pour cette attaque un peu aggressive Ranma1/2 moitié lumière et moitié nuit tu vas dans la vie en t'amusant de tes ennuis et tu éblouis tes amis de .... erf j'arrete il pleut lol" Mais tinkiete subaru, si tu temballes a la vue de declaration comme ca ; c'est plutot rassurant!! Ca prouve que tu as du gout! Ok c'est cool que tu le prenne comme ça mais c'est vrai que jorai du relire les msg avt de repondre Soit ... Passons ... hhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuulllla!!!! Moi se que j'en dit lorie ça devrait pas exister ! | |||||||||||||||||||
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||