| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
je cherche à me faire un news manga du mm style ke love hinake pouvez vous me conseiller par ce ke je me suis dit ke j'allais attendre negima mais...........................;I CAAAAAAAAAAAAAAN'T il me fo un manga kom love hina pour pouvoir attendre trankillment "l'évènement" je ve pa dire de bétise paske je coné pa bien love hina mais je pense que un manga comme " I'ss " pourait allé mais prudence ... Si si si, tout Katsura, à commencer par I"s et VGA, c'est une bonne suggestion ! finalement g obter pour d.n.a 2, ai je fais une erreur????tte façon y a ke 5 vol. donc mm si ....se na sera po une grande perte d'argent perso j'aime bien dna2 surtout ke 5 tomes c'est économiques! défois l'histoire est un pe tiré par les cheuveux ... c'est tré bien dessiner Katsura oblige ! ps : mais attention c assez érotique ! DNA est clairement plus super-héros (Katsura est fan de super-héros), mais il y a tout de même un soupçon de romance... Hello!!!bye bye ben pour l'instant il me le donne. sof le coté "super guerrier de l'amour"....bofet pii g acheter le ai non stop...g po encore lu je vous direz + tar se ke j'en pense Y a aussi urukyu ki est un manga un peu com love hina sauf ke peut-etre y a un peti peu moins dumour et je crois ki a 9 tome. Bon c vré urukyu et pa tre célébre mais jen ai lu 4 et g bien aimé | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||