Thèmes
Page : 1 2
Et bien,moi mon dernier coup de coeur,c'est Luke...je trouve l'album:"la tete en arriere" vraiment bien,et je voulais savoir si on peut trouver d'autres album du meme groupe et de la meme qualité,et sinon,pour ceux qui aime bien,qu'est ce qui me conseillerai dans le meme genre...Merci
Luke c'est trop bien (vous venez à Nancy au Terminal Export au mois de novembre pour les voir en live???) mais j'arrive pas à trouver d'autres groupes de rock français de ce genre...Mais c'est ma faute, en ce moment ça me vient pas...
mmmmmhhh sa pourai etre intérressant,mais sa fait un peu loin de chez moi ...sinon,a titre indicatif,c'est quel jour exactement?
Au niveau des dates pour le plus pres il passe à limoges le 01/12/2004
ahhhh.merci...ou c'est que l'on peut trouver ce genre de renseignement?(savoir où ils passent et quand ils passent...)merciiiii
moi j'y vais à nancy le 27nov. J'étais pas trop décidée au début, puis finallement je me dis que si Wingheart y va, ça peut pas etre trop mal... (non pas taper, j'y vais). Enfin...faudra juste que j'écoute le cd pour savoir à peu près à quoi m'attendre!
ouai,luke c'est génial y passent bien le 1 décembre a limoges (a 20h30 meme pour etre préci)et la place est a 14.60 euros...si ya des gens de hautes vienne pas loin,je les invite a venir voir luke,a mon avis sa vas etre terrrrrrible....
De Haute Vienne???????
ben c'est quoi le nom du département 87?en faite,j'invite toutes les personne de france a venir les voir a limoges (mais c'est pas moi qui paye quand meme) la place est en faite a 13 euros...vivement le 1er decembre...si y'en a qui les voyent ailleur avant,n'hésitez pas a me dire comment c'était...
Mais oui on te dira l'impression générale (paske on va pas tout te raconter, sinon ça gache tout).
Ouhaaaaaaaaaa c'était trop bien. J'ai bien dû me prendre une quinzaine de coups de coudes dans la tête, mais je regrette pas (eh oui, du haut de mes 1m60, je me suis fait maltraiter par une espèce de géant d'au moins 1m90).
ouai sa a l'air super...j'ai hate d'y etre.est ce que tu sais quelles sont les musiques (sa doit etres des musique de l'ancien album,mais je les connais pas) qui ne sont pas dans le dernier album et qui joue dans le concert?
je crois bien qu'il y en a que 2 que je connaissais pas mais tu verra bien! amuse toi!
ouai,c'était bienénorme,j'le conseille a tous.c'était vraiment énorme,t'avait raison...
salut juste pour te dire si ça t'intéresse j'ai le tout premier album de luke "la vie presque" et aussi "uncle luke" mais celui-là je ne l'ai pas
Page : 1 2
Thèmes

Page générée en 0.05177s. Trn:0.00014s