| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
bonjour tout le monde je suis nouveau sur votre forum tout simplement parceque cela ne fait que 2 semaines que je m'interesse au mangas ( enfin j'en lis quelques uns depuis 2 ou 3 ans mais c'était occasionnel ).merci !!! bah ça c'est de la collection ! En plus, il ya des genres différents ! C'est super chouette tout ça ! salut a toi c'est clair que tu te prépare un joli mangatheque avec tous ça mais vous me conseilleriez quoi pour la compléter ??? tu y a mis le paquet, je vois que tu a acheté gunnm last order, tu pourrais pe etre acheter les 9 tomes de gunnm, je les trouves beaucouprs mieu que last order. j'ai deja les 9 premiers gunnm je peu t'en conseiler deux geniaux X de clamp et RG Veda de clamp aussi en tout cas devil devil moi j'ai adorer c'est trop trop fort ok merci pour vos reponse et je vais de ce pas aller voir ces mangas. salut , ca va c'est une collec qui commence deja trés bien !!!! pour gaïjïn-kun : enfer et paradis c'est itoh ogure plus connu sous le surnom de oh!great Je suis d'accord avec Killy. Mais pour Slam Dunk, il vaut mieux aimer le basket, même si Sakuragi (héros) te fera bien marrer. Et le seul truc que je reproche à Kenshin, c'est les combats où on ne voit rien (sinon, l'histoire est bien). ), je te conseillerais une série du même auteur : " Yu Yu Hakusho " (en 18 tomes que tu pourrais facilement trouver en occasion, vu que la série commence à dater). achete le vol 12 de naruto il est sortie ya pas longtemps ouppssss désolé pour les 2 même réponse j'ai des petit probleme avec le net salut, J'ai oublié de le dire dans mon précédent message, mais c'est vrai que tu as fait de bon choix dans tes manga. Bonne continuation dans ta mangatech. moi je te conseil chobits de clamp kenshin (un peu long mais il en vaut la peine je pense) cowbo bebop (animé pas le manga) et voila moi aussi je v m'arreter la. heu encore un pti dernier vision d'escaflown (magnifique) | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||