| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
bonne soirée , ciao heu ...a moin que se soit la série TV!!!! (on appelle Killy dans ce thread ^^) Si vous faites des concours de "celui qui a le plus de manga", je devrai être pas mal classé J'ai 37 fly, 19 yuyu hakusho, 20 cobra, 20 city hunter, 7 black cat, 28 saint seya, 42 DBZ, et puis beaucoup d'autres (je ne les met pas tous sinon je vais y passer la journée) Jolie collection, j en ai pas malle dans ta liste et la jvien de m acheter 3 get backers et j ai commencer et c pas mal du tt je te conseil ^^ ciao salut Salut si ça t'interresse j'ai des collections complète de manga à vendre au prix de 2 euros pièces. Je possède : kenshin moi taribo je trouve ke ta une exelente mangathéke vu ke ken jé commencé moi jen avé 2 fois moin mé bon moi jte conseille si tu aime les mangas de combat de tacheté les bremens(3 pour linstants ) c ma séri préféré c vrémen exelent si tu ve oje te feré un résumé si ca tintérésse bien sur @++ | |||||||||||||||||||
Page : Début 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||