Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Mamoru Oshii
Ghost in the shell 2 - Innocence sortie au cinema en france le premier décembre.
t'aurai pas un lien vers un site anglais ou francais?(c'est pour la compréhention)ben merci d'avance.
Je pense que je vais aller le voir (même si le numéro 1 ne m'avait pas trop plu) paske je trouve qu'il n'y a pas assez d'animes qui sortent au ciné.
oaui,t'as bien raison,moi aussi je vais y aller...mais est ce que c'est la suite directe du 1?
Bah étant donné que la sortie est pour bientôt, vous aurez pas de mal à trouver un site par vous même. D'autant plus que le trailer est présent sur de nombreux sites, c'est pas dur à trouver
Alors? Qui y est allé?? Misato54 et moi y sommes allées et le 1er truc à dire c'est: LES MUSIQUES ARRACHENT. Le film, je l'ai adoré. Je me souviens pas avoir autant aimé le 1 (je pense aussi que c pasque à l'époque j'avais rien compris)
Ce n’est plus vraiment de l’art bientôt sa sera 100% en animation 3D j’ai même pensé que c’étais un jeu interactif au cinéma :/Je crois que le mieux c’est de l’avoir en dvd, je ne crois pas qu’on peut comprendre l’histoire en une fois.
Aussi tordu que le premier ?!
Si tu considères que le premier est tordu... tu trouveras sans doute que le deuxième est encore pire. (Lol, je l'avais vu il y a longtemps en japonais non sous titré... c'est quand même mieux avec la traduction !)
La dernière oeuvre de Oshii est bien sûr Appleseed, sorti en avril 2004 et prévu en france le 31 Août. J'attend ce film avec impatience, mais sera-t-il une bombe ou un soufflet ? (film dont on attend beacoup mais dont on se serait bien passé...)
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Mamoru Oshii
Thèmes

Page générée en 0.06181s. Trn:0.00014s