| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pouvez vous me donner des noms d'animés en rapport avec des anges, ou des personnages avec des ailes (j'adore Je connais : Escaflowne, X, angel sanctuary, Ah my goddess! des manga (pa des animes) ou y a des perso avec des ailes y a : Wish, Devil Devil, RG Veda, Alichino, DNAngel, Sakura card captor..... Earthian, Berserk (si si, Femto ^^ ), Clover, Seimaden.Raaaaah, Alichino... ^^ merci pr ces infos, je vais me renseigner sur ces mangas de ce pas!!! Est-ce qu'on peu dire evangeluion sachant que ce sont plutôt des anges de l'apocalypse! Le nouvel angyo onshi c'est egalement un ange mais au service de l'empire! enfin pluto ange que démon si vou voulez mon avis! Merde, j'avais oublié Bastard! et le Violoniste de Hameln...Dans Gundam Wing, y'avait pas un le Wing Zero qui pouvait se faire pousser des ailes ? oui dans GW, le wing a bien des ailes, je crois que c'est dans endless waltz notemment... enfin sinon y'a aussi Batman qu'a des ailes Ah je sais! Dans angel sanctuary est formidable. A noter que c'est tonkam qui édite cette série alors si vous la trouvez en entier, ben ...filez moi l'adresse !!!!sinon il est aussi sorti en anime mais ça couvre que les 4 premiers tomes. Je savais que j'en avais oublié ^^Haibane Renmei, une des séries TV les plus réussies de 2002. La vie quotidienne d'un groupe d'anges aux ailes grises dans une ville coupée du reste du monde par un mur. Créé par ABe, papa de Niea Under 7 et chara-designer de Lain. Dynamic en a les droits, je crois. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||