Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Manga Préféré
Page : 1 2
je lance un petit sondage pour connaitre vos gout en matiere de manga. ++
y'a pas trop le choix mais j'ai vote pour escaflowne surtout pour l'anime puisque je n'ai pas lu le manga
moi j'ai voté pour les DB c'est une valeur sure comme les autres , mais il manque un peu de choi il est vrai mais je ne croi pas qu'un sondage de 10 proposition soit trés util lol, mais moi je prefere les miyazaki!
c vrai désolé pour le manque de choix je ferai mieux la prochaine fois
avant de repondre j'ai une grande question sa change tout : cowboy beebop en papier nooooooooooooon mais en animé c'est de la balle idem pour escaflowne et je suis aussi un grand fan de saint seiya...
Manga = papier.De toute façon ça manque de choix.
c vrai j'aurais du préciser je parle d'animé
jvais mettre escaflowne
> NON pas forcément pour le commun des mortel manga = animé !!
je suis tout a fait d'accord avec toi mais je sais pas ce que la physique quantique q faire dans l'histoire.Cependant je sais que maga = papier mais pour la plupart sur ce forum c d'animé qu'ils parlent voila et merci encore hcanc
ouaiiis c'est un véritable débat "Evitez l'affront, serrez-vous la main" ->Blasquez Romain. ^^
j'avoue je suis morte de rire ! perso j'ai pas de manga préféré (enfin je crois) mais j'aime plus particulierement fruits basket, angel sanctuary, monster, GTO et d'autres...pour repondre au sondage : DB, les autres sont bien mais en anime.
Moi je met dbz j'adoe sangoku il est trop tripant
mais les meilleures animés c'est les saint seiya hadès
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Manga Préféré
Thèmes

Page générée en 0.06304s. Trn:0.00014s