| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
J'ai découvert les manwhas avec l'excellent Chonchu (d'accord, excellent à mon sens, chacun son opinion...)Et quels sont ceux qui méritent d'être lus ? Déjà le nom exacte dune bande dessinée coréenne cest Manhwa.Sa mérite sûrement dêtre lu mais plus que les mangas, lédition en France et très longue et souvent avec une mauvaise surprise stoppé :/ Bon soyons honnêtes...Pour moi il y a pas beaucoup de manwha (me corriger pas )qui valent vraiment le coup...Chonchu est pas mal, le graphisme est top mais on voit bien les lacunes. J'adore Model, même si j'ai un peu une impression de vide en finissant chaque tome. Sinon qqn connaît Yureka? J'aimerais le prendre mais vous avez un avis? Ah bah, y avait déjà un sujet manhwa, mais il a disparu ? Ben, c'est possible qu'il y ai déjà un sujet...Sinon il y aurait quelqu'un qui saurait combien de tomes contera Chonchu au final ? (je ne vais pas prendre la défense de cette série parce que c'est vrai que le scenar pèche rapidement mais... les dessins ! ) Ah je sais pas. Je doute qu'il soit terminé dans ces contrées lointaines. J'ai ouvert un sujet sur un nouveau manhwa arrivé en France, allez jetez un oeil | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||