Thèmes
Page : 1 2 3 4
Alors je me balladais dans la partie musique en écoutant de la musique bien sympa sur mon pc ... et soudain ça ma frappé ... ya pas de sujet métal !!!
Ok alors j'écoute peu de métal ... J'ai un album de Korn, un de System et un de Limp Bizkit ... J'écoute, mais je pourrais pas me les passer trop en boucle, sauf quelques morceaux bien précis de Korn et de System ... Vachement évolué ...
c'est ça que j'aime pas c'est les dérive du genre !!! enfin quelqu'un qui partage mon point de vue
Musicalement, Manson *n'est pas* gothique, c'est un mélange d'indus et de glam-rock.
Lolllll en effet les t-shirt 'métal' on trouve ça partout ... Oué j'avais oublié de citer Nightwish ! Il m'a fallut quelques écoutes pour vraiment accrocher, mais une fois dedans j'écoutais plus que ça ... Splendide !
Le prochain album de Nightwish, "Once", tombe en juin prochain normalement... ^___^
Ishigami ,lé groupe ke ta cité sont bien mai se son pa tous du métal,korn, slipknot(meme si ca sen raproche de plu en plu),system et dotre c du néo métal (simple avis perso) mai si t'm le métal prend des groupe comme sarkazein(métal francais),s-core ou encore devildriver(néo death métal). sur ce je te salu.
Tsss.Neo Death Metal ? ça doit bien taper... ^___^
salut tout le monde!
Lollllll en effet aucun rapport mais j'adore Tryo aussi !!!
ben c mon choix!! lol pi je suis po la seule a po aimer linkin park mci ishigami! jtrouve que gueuler dans un micro comme ils font c sans interet, c du bruit c tou!
* le fan de slipknot se cache * en fait j'ai beaucoup aimé hybrid theorie mais ensuite les remix sa ma grave pris la tete alors j'ai décroché et le dernier album est comment dire ... ils ont pas cherché a faire du linkin park ils ont fait se qui marche en gros du pur commercial !!!
ouai ben j'ai écouté le dernier album et c'est vraiment celui là qui m'a fait pas aimer du tout aussi! mais comme t'a dit, pas pour les memes raisons!
rien a battre, je persiste et continu a dire que Linkin Park c'est de la balle, surtout "so numb".
C bon le metal tous se qui se raproche de pres ou de loin au metal c de la balle:
Page : 1 2 3 4
Thèmes

Page générée en 0.08825s. Trn:0.00014s