Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Méteo quel temps chez vous ?

moi il va pitetre neiger dans quelques jours

Ici à Moscou après un redoux de bon aloi, il commence à faire "frisquet" (1-2°C).

L’hiver approche

Temps de merde, Paris.

idem prés de marseille.....de la flotte !

mais températures douces.

température frisquette et nuage gris, mais pas de pluie à Evian les bains, haute savoie !

Il neige pas mal a Paris

Le pire c’est que ca tient au sol dans la petite cour que je vois de ma fenetre (18eme)

Un beau bordel en prévision si ca continue

Je prefere la neige au soleil un 21 décembre

remontage de topic

il neige grave sur le 95 dejà 3cm ça va etre beau au infos ce soir.

"La France bloquée par 3cm de neige...."

doit prendre l’avion Dimanche à CDG et il neige gros sur Paris

ca commence à m’inquiéter ...

on remonte ce petit topic meteo à l’occasion d’un formidable orage qui est en train de passer sur Paris.

Je le redis, on atteint des phenomenes quasi-tropicaux inexistant jusqu’a alors. (tout du moins dans ma memoire ; 25 ans)

Un gros orage après quelques jours de chaleur et gros soleil, je vois pas où est le soucis

Des orages de ce style on doit s’en payer un par an

(sinon ici, on a un temps saharien, il fait 35°C à l’ombre, seulement y a pas d’ombre)

Il n’y a pas de soucis

Simplement j’ai vecu en milieu equatorial et j’assistais là bas à des orages qui n’existait pas en France. (tout du moins pas à Paris).

Mais depuis 3 ou 4 ans, chaque année les orages ressemblent à ce que l’on peut avoir en zone tropicale. La difference la plus marquante sont les eclairs, plus petits en puissance mais beaucoup plus nombreux, ca crepite litteralement.

Bon je n’ai (que) 25 ans, le recul est ce qu’il est, cependant la plupart des meteorologues admettent que depuis 5/6 ans il y a une similitude des phenomenes meteo en france et en zone tropicale. (bien qu’ils soient moins puissant en france)

à ce point là sur la capitale&banlieue c’est extremement rare

Au bas mot 15 ans. Retourne consulter tes météorologues.
Accueil Forum » Divers » Actualite » Méteo quel temps chez vous ?
Thèmes

Page générée en 0.04227s. Trn:0.00015s