| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
moi il va pitetre neiger dans quelques jours Ici à Moscou après un redoux de bon aloi, il commence à faire "frisquet" (1-2°C). Lhiver approche Temps de merde, Paris. idem prés de marseille.....de la flotte ! mais températures douces. température frisquette et nuage gris, mais pas de pluie à Evian les bains, haute savoie ! Il neige pas mal a Paris Le pire cest que ca tient au sol dans la petite cour que je vois de ma fenetre (18eme) Un beau bordel en prévision si ca continue Je prefere la neige au soleil un 21 décembre remontage de topic il neige grave sur le 95 dejà 3cm ça va etre beau au infos ce soir. "La France bloquée par 3cm de neige...." doit prendre lavion Dimanche à CDG et il neige gros sur Paris ca commence à minquiéter ... on remonte ce petit topic meteo à loccasion dun formidable orage qui est en train de passer sur Paris. Je le redis, on atteint des phenomenes quasi-tropicaux inexistant jusqua alors. (tout du moins dans ma memoire ; 25 ans) Un gros orage après quelques jours de chaleur et gros soleil, je vois pas où est le soucis Des orages de ce style on doit sen payer un par an (sinon ici, on a un temps saharien, il fait 35°C à lombre, seulement y a pas dombre) Il ny a pas de soucis Simplement jai vecu en milieu equatorial et jassistais là bas à des orages qui nexistait pas en France. (tout du moins pas à Paris). Mais depuis 3 ou 4 ans, chaque année les orages ressemblent à ce que lon peut avoir en zone tropicale. La difference la plus marquante sont les eclairs, plus petits en puissance mais beaucoup plus nombreux, ca crepite litteralement. Bon je nai (que) 25 ans, le recul est ce quil est, cependant la plupart des meteorologues admettent que depuis 5/6 ans il y a une similitude des phenomenes meteo en france et en zone tropicale. (bien quils soient moins puissant en france) à ce point là sur la capitale&banlieue cest extremement rare Au bas mot 15 ans. Retourne consulter tes météorologues. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||